Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Suite à un changement de batterie, mon autoradio c'est mis en mode safe.

J'ouvre donc mon mode d'emploi pour récupérer mon code et là c'est le drame : l'encart réserver à ce fameux code à été détaché. :angry:

Je suis tombé la dessus : Autocollant code Autoradio

J'ai bien trouvé cet autocollant dans mon coffre, vers la roue de secours.

Par contre il y a plein d'info et je ne suis pas sûr de celle à retenir.

Donc, est-ce que quelqu'un qui aurait a peu près la même titine que moi (A3 TDI de debut 2002) pourrait regarder son code d'autoradio (celui qu'il y a dans la notice) le chercher sur ce fameux autocollant du coffre et m'indiquer où il se trouve précisement sur ce dit autocollant (une petit photo pourrait être plus explicite)

Un grand Merci :bigsmile:

Posté(e)

A cause de mes problèmes d' autoradio (Cf mon post ici) ;) ),

j' ai tenté de débrancher la batterie pour voir si ca me permettait de sortir le CD bloqué (ca n' a pas marché) :( mais j' ai également du fouiller dans mes affaires pour retrouver le code.

Pour ma part j' ai un autoradio symphonie 6CD avec changeur intégré et le code indiqué sur ma carte est un code à 4 chiffres.

En esperant que ca puisse t' aider :)

Posté(e)

Normalement l'autocollant doit etre coller sur la première page de la notice de l'autoradio, il ne reste pas dans le coffre.......donc si tu n'as rien dans le carnet de l'autoradio je ne sais pas ou tu trouveras se code, soi ce n'est chez Audi moyennant le delestage de ton portefeuille de qq's €........... :coucou:

Posté(e)

Merci pour vos réponses,

Mais dans le coffre à l'emplacement de la roue de secours vous devez avoir un autocollant qui reprend toutes les infos de la voiture au moment de sa livraison (Kw, emission.....) et selon audi, le code de l'autoradio, un code à 4 chiffres effectivement.

Est-ce que l'un d'entre vous peut juste vérifier si son code autoradio ne figure pas quelque part sur ce #[^{^@{#]#! autocollant. Juste pour être sûr

MErci :)

Posté(e)

Ca m'étonnerait mais bon. Le truc trop simple pour les voleurs...

Posté(e)

Je mets tout le monde d'accord, j'ai comparé le code radio avec l'étiquette du coffre et rien ne correspond.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Essaye d appeller electronique 2010 dans le dpt 77(numero payant).Je n ai pas le numero en tete mais tu tombes sur une boite vocale qui te permet de demander le code de ton auto radio. :coucou:

Ce sont les reparateurs officiel de Blaupunkt et Pioneer.

Modifié par arnage
Posté(e)

Electronic 2010

21 r Pierre Auguste Caron 77280 OTHIS

Plan| Itinéraire| Vue aérienne | Envoi | A proximité 01 60 03 17 24

fax : 01 60 03 98 26

Activité : • dépannage de télévision, vidéo, hi-fi

J'ai juste fait la recherche et ne garantit rien

Posté(e)

Grand Merci pour l'adresse, mais malheureusement, ils ne font pas Grundig et mon Chorus est un Grundig. Je suis damné !!!! :eldiablo: