Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Je voulais juste savoir si les TT d'après 2002 étaient plus fiable que les TT d'avant 2002 ?

C'est juste pour savoir si je dois concentrer ma recherche sur des modèles d'après 2002 ou non !

Merci à tous

Bye

:coucou:

Posté(e)

A mon sens s'il y a eu quelques problèmes sur les modèles 99 et 00, ils ont été résolus et contrairement à ce que l'on peut lire à droite et à gauche, le TT reste relativement fiable.

D'ailleurs les petits problèmes que l'on trouve sur les premières séries (et quels que soit les marques ou les modèles) c'est le truc qui me fait hésiter pour passer tout de suite sur le TT2.

Cela dit si tu tiens à acheter un 2002 le mien est en vente. Envoie moi un MP si tu es intéressé et je t'enverrai les caractéristiques et les photos.

A+

Posté(e)

Tout est aléatoire, le mien est de 2003 ... (et n'a pas trainé en concession avant la mise en circulation) .

En 2004, j'ai eu le droit au changement (sous garantie) :

-centrale clignotante

-PI

-barre stab

-centrale de clim

...en 24000 km :bigthumbup:

Mais bon, maintenant ça fait 2 ans que tout va bien :ange:

Posté(e)

A mon sens s'il y a eu quelques problèmes sur les modèles 99 et 00, ils ont été résolus et contrairement à ce que l'on peut lire à droite et à gauche, le TT reste relativement fiable.

D'ailleurs les petits problèmes que l'on trouve sur les premières séries (et quels que soit les marques ou les modèles) c'est le truc qui me fait hésiter pour passer tout de suite sur le TT2.

Cela dit si tu tiens à acheter un 2002 le mien est en vente. Envoie moi un MP si tu es intéressé et je t'enverrai les caractéristiques et les photos.

A+

Désolé mais je recherche un TTR 180 noir, cuir noir et comme apparement le tiens c un TTC gris !!!

Merci quand même !!!

:coucou: