Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

apres la casse de mon turbo j'ai la possibilité d'en acheter un 300€!

mais comme ma voiture est restée en panne à 450kms de chez moi je n'ai pas la ref du turbo d'origine!

celui que je peut avoir provient d'un vag de 130cv à 60 000kms de marque guarret et le vendeur dit qu'il va sur ma voiture!

je voudrais donc savoir si il vaut le coup pour 300€ et si je vais pouvoir le monter sur ma caisse :bien:

et le remplacement......je n'ai jamais eu l'occasion de le faire donc est ce que c'est compliqué à changer ce satané turbo <_< <_<

merci de vos réponses qui peuvent m'alléger de 2750€, c'est le montant de la réparation chez audi :blink:

Posté(e)

:coucou: figo95

Tiens j'ai trouvé ça : réf : XXXXXXLLLLLLLLLLLLL

Image IPB

:humour:

A+ :P

Posté(e)

merci!! :coucou:

mais je préfère la référence qui est assise sur le capot de l'A4 en bas!!! :bigthumbup: :bigthumbup:

mais bon ca ne resoudrai pas mon probleme!!!!!! :angry:

Posté(e)

Bonjour c'est bizarre un turbo qui casse sur ce moteur c'est rare de voir cela ce moteur est trés fiable quand au turbo ca dépends sur quel moteur il etait monté :coucou: il faut que tu compares les références des piéces détachées entre les 2 moteurs savoir si les turbo on a la même référence :bien:

FRED

Posté(e)

Bonjour c'est bizarre un turbo qui casse sur ce moteur c'est rare de voir cela ce moteur est trés fiable quand au turbo ca dépends sur quel moteur il etait monté :coucou: il faut que tu compares les références des piéces détachées entre les 2 moteurs savoir si les turbo on a la même référence :bien:

FRED

D'après la presse auto, concernant la fiabilité du TDI 140 "avec le 2.0 TDI, le groupe VAG a enfin endigué le nombre important de casses turbo qui concernait les TDI 115 et 130"

Donc indirectement...a priori pas aussi fiables que cela ces turbo. <_<

Posté(e)

Ok bonardo :bien: je note mais je doit dire que j'en ai peu vu dans cette section :) qui se plaignait de ce probléme la , c'est pas pour cela que je renie les dires de la presse auto mais bon le probléme doit bel et bien exister un turbo c'est fragile <_<

FRED