Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui, c'est tout.

Par contre sur certains modèles récents comme le mien, celà provoque l'allumage d'un voyant défaut.

Les trois concessions audi de ma région m'ont affirmé que on ne pouvait pas désactiver la vanne électroniquement, ce qui permettrait au voyant de ne pas s'allumer, alors que je crois savoir que c'est bien possible avec VAG COM en calibrant son ouverture à un seuil maximal qui ne sera jamais atteint il me semble.

Il apparait donc difficile de trouver des électriciens compétents chez Audi. :colere:

Posté(e)

c'est bon c'est fait, j'ai bouché le tuyau avec une vis et un collier de serrage.

y'a rien d'autres à faire? quels conseils pouvez vous me donnez pour en prendre soin

PS: y'a un gars qui m'a dit que y'a un mauvais risque pour le turbo pour qu'il pete, est ce vrai

Posté(e) (modifié)

merci razor.

tiens voici le lien pour la désactiver via vagcom

http://electro8051.free.fr/adaptvag/use_vag_com/egr.htm

mais dit moi, quel est l'interet comme l'explique le shema de nettoyer l'egr puisqu'il l'a débranché, plus rien ne passe dedans non?

Par contre, une fois désactivée via vagcom, doit on rebrancher la durite? Ou doit-on la laisser enlevée et bouchée avec le vis?? :blink:

PS merci pour le lien. :coucou:

Modifié par razor2
Posté(e)

Oui, sauf si on passe à une valeur supérieur comme indiqué dans le lien que tu m'as donné et qui revient à débrancher la vanne... <_<