Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je pense tout d'abord, qu'en tant que petit nouveau il est de bon ton de se présenter.

Je suis Hervé et j'habite dans le 69. Je suis l'heureux propriétaire d'un brk A4 AM 2000 V6 TDI Pack Boîte 6, 62000Kms.

L'objet de mon message est une demande de témoignage afin de connaître si quelqu'un a déjà eu le même type de problème.

A l'intérieur de mon coffre, les parties des garnitures se trouvant sur les passages de roues sont détériorées. En effet, les points d'ancrages du volet amovible sont cassés, c'est à dire que le volet ne tient plus. Je suis propriétaire de cette A4 depuis le mois de mai 06. J'ai acheté mon A4 dans un garage et lorsque j'ai fait remarquer au vendeur puis au directeur, ces derniers m'ont indiqué qu'il s'agissait d'une usure normale!!!!!! J'ai déjà eu un brk A4 AM 2000 et je n'ai jamais eu ce problème.

Est-ce que cela est un problème connu???

Merci d'avance

HDMK69

Posté(e)

:coucou:

Bienvenue sur le forum : :Forum68: de ta belle

La casses des parties que tu indiquent est étrange, j'ai une A4 Avant de mai 2004 et 65 000kms, et c'est pas cassé......................par contre le revêtement " soft" des plastiques est très fragile et s'abimes facilement,

Il ne te reste plus qu'a passer chez Audi commander ce qui est à changer

Posté(e)

salut et :bienvenue:

pas de réponse à ton problème désolé :( mais comme dit audiman tu n'as plus qu'à faire un petit tour chez audi...

@+ :coucou:

RS-line

Posté(e)

:bienvenue:

idem faut allez chez audi pour moi c est pas normal :angry:

Posté(e)

Bonjour Hervé,

Et bienvenue dans le monde des A4 B5...

J'ai une A4 B5 break d'environ 110 Mkms de 2000. A part de l'usure de l'ancien propriétaire sur le revetement du coffre, je n'ai pas à signaler d'usure particulière en bientôt 4 ans de possession.

Pour moi, il s'agit d'un ancien propriétaire peu attentif à sa voiture ...

Audicalement,