Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]perte de puissance


fredoce

Messages recommandés

salut a tous,

j'ai une A3 1.9 tdi de 2000 et je constate depuis quelque temps une perte de puissance moteur. Quand arrive une cote je dois prendre de la vitesse sous peine de retrogradé, alors qu'auparavant cela passé sans souci. Quelqu'un peut il me dire si cela est normal avec les années ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le debimetre.

 

Tu peux egalement utiliser la fonction 'recheche', tu auras certainement des reponses a tes questions.

 

:coucou:

Modifié par gasttton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre precision qui peut avoir peut etre son importance, je roule peu pour un diesel (9000 km/an). Ya t'il un lien par rapport a la perte de puissance ?

On ma conseillé de mettre du Metal 5 dans le reservoir et dans l'huile pour nettoyer le moteur et regagner de la puissance.Quand pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le metal 5 te fera du nettoyage interne, mais ce n'est pas ca qui va te faire gagner les CV perdu.

Va faire un tour en concession pour un diag de ton débimetre, c'est probablement ca.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais c'etait une super occase. Cela ne repond pas a mes question... :(

Le metal 5 ne réglera pas tes problèmes de puissance :(

Perso, je suis contre pour le metal 5,c'était bien pour les anciennes autos au fort kilométrage,et encore j'en doute <_<

Je ne me risquerai pas de mettre ce produit,surtout pour les moteurs actuels.

A part faire un diag,je ne vois pas comment tu peux résoudre ton problème :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai nettoyé le debimetre et cela n'a rien changer. Je pense que cela viens d'autre part. Si je change le debimetre et que ce n'est pas ca je m'assoie sur 100 € :(

Quelqu'un aurait il une idée d'ou viens le probleme ? Je ne connais pas le prix du diagnostique mais j'ai deja peur du prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai fait faire un diag il y a un mois ou deux chez audi, un passage à la valise donc, et cela m'a couté 25 ou 30 euros (désolé, j'ai pas la facture avec moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai nettoyé le debimetre et cela n'a rien changer. Je pense que cela viens d'autre part. Si je change le debimetre et que ce n'est pas ca je m'assoie sur 100 € :(

Quelqu'un aurait il une idée d'ou viens le probleme ? Je ne connais pas le prix du diagnostique mais j'ai deja peur du prix...

 

Ca marche pas le nettoyage là,il faut le changer,si c'est bien ca,va faire un diag,si tu veux pas de faire de frais essaie de trouvé un pote qui a un tdi comme toi,que ce soit vw,audi seat ou autre c'est pareil,et tu monte le sien pour voir si c'est bien ca.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais acheté un nouveau débimetre. Trouvé un pote qui a un tdi vw et de plus qui me laisse trifouiller son moteur est peu probable... <_< A moin q'un gentil forumiste veuille bien me preter le siens :bigsmile:

En tout cas merci pour vos reponses.

Si des personnes on deja connu ce genre de qui me fasse part de leur experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...