Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu n'es pas pressé, attends juste le salon de l'auto, ou même le 14 septembre, date de lancement officiel.....

Tu verras alors plein de TT, dans différentes couleur, et ce sera d'autant plus facile pour faire ton choix ;)

Perso, en général, avec une teinte foncée, je penche pour un intérieur clair... genre carrosserie noire phantom, cuir blanc, silver ou gris clair (je crois que seul le gris clair est dispo sur TT, à moins de passer par Audi Exclusive bien sur, lol)

Et inversement... une couleur claire, bah un intérieur foncé.

Si tu choisis une voiture de couleur : rouge au hasard.... alors là le blanc lui va à merveille.

Bleu... pkoi pas un ton sur ton, pas mal ça.....

Dernière possibilité, tu "oses" la couleur à l'intérieur.... allez, j'avoue pour moi c'est le coup de coeur du moment : l'intérieur rouge :lover:

Sur un noir phantom, c'est terrible...... ça passe bien aussi sur gris argent ou gris avus, voire même blanc d'ailleurs....

Reste à savoir quelle partie tu choisies de couleur à l'intérieur, sachant que la console peut être de la même couleur du cuir??? ça c'est top.

Idem pour les contre-portes, ça c'est une évidence....

Reste après, ca je ne l'ai jamais vu sur le new mais c'est sans doute possible : le volant, la casquette de tzbleau de bord, en cuir sur le new TT, et le soufflet de levier de vitesse.....

Bref, je t'aide pas là :bigthumbup:

Posté(e)

ah le cuir rouge... :malelovies: moi aussi c'est un de mes fantasmes ! :P

ce sera surement l'intérieur de ma prochaine auto... :rolleyes:

donc cher Djé2, dans ta liste de préférences, sans hésitation: * noir phantom/intérieur rouge :hot: :hot: :hot:

(moi ce sera plutôt un gris foncé et pour le newS3, un blanc pur :rolleyes: , mais là, je fais un HS :P )

Posté(e)

Moi j'hésite entre blanc, noir phantom, bleu pétrole, bleu abysse et rouge nacré... Ou la Misano si c'est possible avec le S-Line...

Bref, impossible à choisir avant d'en voir en vrai... Surtout en blanc !

Posté(e)

et un cuir rouge de plus !!!

Djé2 : en revanche bleu cuir rouge, ça me parait pas tres heureux ....

Posté(e)

C'est parce qu'il s'est trompé, il a mis bleu condor, mais c'est en fait gris condor.... c'est une couleur plutôt claire, un gris avec des reflets qui tirent vers le vert ;)

Sinon, en général, clair que bleu intérieur rouge, à éviter...

Posté(e)

c'est ce que j'ai vu apres avoir repondu .... c'est bon je sors ....

Posté(e)

Apparemment le noir phantom/intérieur rouge remporte pas mal de suffrage. C'est vrai que ça peut-être très beau suivant le rouge.

Je me rappelle du rouge de l'A3 que je trouvais trop foncé.

C'est vrai que celui de la TT a l'air sympa sur les photos.

Je vais sagement attendre la sortie officielle et le salon.

J'ai juste un peu peur qu'en commandant en Octobre les délais de livraison soient délirants.

Mais bon, y parait que la patience, ça s'apprend :bigsmile:

• 9 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)
Pour moi c'est exterieur noir et interieur

TTC060132-vi.jpg ou le gris clair

sans oublier tout alu à l'interieur

G_stark tu la commande sans rien dire et quand elle arrive tu dis a ta copine que c est un cadeau d'audi ;)

Salut à tous,

Quelle est la couleur de cet interieur ?? :rolleyes:

Modifié par STB