Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Video new TT


Messages recommandés

Video Channel 4

 

Encore une fois ils preferent le 2.0TFSI au V6 3.2L... bizarre qd meme.... :blink: Toutes les tests du TT que j'ai vu jusque la recommendent le 2.0L et pas le 3.2L...

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même chose lue dans le magazine EVO, du fait d'un poids plus "light", 180 kg de moins que le 3,2 V6 (1410 kg), le 2.0 tfsi se montre plus rageur apparement !

 

merci pour la vidéo ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même chose lue dans le magazine EVO, du fait d'un poids plus "light", 180 kg de moins que le 3,2 V6 (1410 kg), le 2.0 tfsi se montre plus rageur apparement !

 

merci pour la vidéo ! :jap:

 

Oui, enfin il a beau etre plus leger, sur le papier le 3.2L est + rapide au 0-100km/h... alors je comprends pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un peu l'impression que la majorité des essais ont été faits uniquement avec des 2L donc difficile pour la presse de se prononcer réellement sur le V6....

 

Après pour la différence entre le 0 à 100 du 2L et V6, le quattro est sans doute plus favorable pour faire passer toute la puissance et ce malgré un surpoids d'où des chiffres plus flatteurs pour le V6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé l'A4 avant 2l TFSI 200 cv de ma soeur, et je peux vous dire que ça pousse fort, dès l'entrée en action du turbo, jusqu'à la zone rouge......J'imagine que dans le new TT les sensation seront encore meilleures...... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...