Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B7]Modification du tableau de bord


Messages recommandés

Voila : Mon père a acheter une A4 2.0 essence (130 ch), de 2005, qui , de serie n'est pas équipée de l'ordinateur de bord ( bien que la planche de bord semble en avoir toutes les composantes). Ma question: Ayant acheter le cable et le logiciel VAG-COM (350 € !!!!!) pour faire les diagnostiques, et n'ayant pas encore etudié la notice , Quelqu'un sait-il si l'ordinateur de bord est juste une fonction de la planche de bord qui n'est pas activée et dans ce cas est-il possible de l'activer via le logiciel ou bien la planche de bord avec l'ordinateur de bord est completement différente ?

 

Je pose cette question car j'ai vu sur différents forums qu'il etait possible de changer quelques caracteristiques de la planche de bord notament le language(allemand vers français etc...) via le logiciel VAG-COM.

 

Merci d'avance de vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en effet, il est tout à fait possible d'activer l'ODB avec le vag-com, seulement tu devras également changer le commodo d'essuie glace afin de naviguer dans le "menu" (conso instantanée, conso moyenne, vitesse moyenne, durée du trajet... sur 2 mémoires) et si tu actives le SIC (service info conducteur), tu devras tirer un cable du bocal de liquide lave glace àu tableau de bord afin de ne pas avoir un logo animé permanent signalant un manque de liquide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K-iam, tu aurais un lien indiquant la manip a effectuer?... j'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Je suis moi meme interessé par cette manip, j'en profiterai pour installer un regulateur de vitesse...ces radins qd meme sur une A4 cab 2.4 V6 de pas activer l'ordinateur de bord et pas de regulateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...