Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D3][D2]Surteintage des vitres sur A8


bercha69

Messages recommandés

[bonjour à tous,

 

Après avoir résisté de nombreux mois pour faire réaliser le surteintage des vitres de mon A8 j'ai fini par craquer la semaine dernière. Pour info, je sortais d'un grand cherokee et le traitement Glasstint au-delà de l'aspect esthétique permettait un petit gain en température ce qui est appréciable pour les enfants.

Rendez vous fut donc pris chez QualiGlass à Lyon 7ème sur recommandation d'un équipementier local. Et là surprise car non content d'être moins cher de 40€ par rapport au moins cher de la concurrence(Glasstint pour ne pas les citer), le boulot est fait d'une manière remarquable pour un délai entre la prise de Rdv et la réalisation plus que raisonnable(2 jours) . Quant à la rapidité d'exécution j'ai été bluffé car en laissant mon véhicule pour 13h30 je l'ai récupéré à 17h00 alors qu'elle était déjà sortie et qu'ils avaient déjà eu le temps de faire les vitres arrières+lunette sur une série 1. Donc chapeau et voyez les photos....le résulat est quand même assez flatteur...

 

Bonne journée à tous

 

[attachmentid=17739]

[attachmentid=17740]

Modifié par bercha69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT MOI J AI PAS U SE SOUCIS CAR TOUTE MAIS VITRE SONT TRAITER ATHERMIQUE C EST AGREABLE SAUF AU TELEPEAGE CAR JE SUIS OBLIGER D OUVRIR LA VITRE ET SOUVENT DE SORTIR LE BRAS J AI UN AMIE IL A FAIT TEINTER C EST VITRE ET IL LA DECLARE A SON ASSURANCE ET SI ON LUI CASSE UNE VITRE IL LUI REMBOURSE LES FRAIS POUR LE NOUVEAU FILM

BONNE JOURNEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billeuz l'ensemble des vitres est en teinte intermédiaire. Seule la lunette arrière est en teinte foncée. Vu le volume de la voiture on voit clairement à travers les vitres latérales s'il y a quelqu'un ou pas, on n'est pas dans le noir absolu comme certaines voitures où l'on ne distingue rien. Je trouve en tout cas que ce plus esthétique irait à ravir à ta superbe auto.

Les vitres athermiques sont effectivement très efficace mais le surteintage permet le petit plus esthétique qui sublime encore plus cette superbe berline qu'est l'A8.

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billeuz l'ensemble des vitres est en teinte intermédiaire. Seule la lunette arrière est en teinte foncée. Vu le volume de la voiture on voit clairement à travers les vitres latérales s'il y a quelqu'un ou pas, on n'est pas dans le noir absolu comme certaines voitures où l'on ne distingue rien. Je trouve en tout cas que ce plus esthétique irait à ravir à ta superbe auto.

Les vitres athermiques sont effectivement très efficace mais le surteintage permet le petit plus esthétique qui sublime encore plus cette superbe berline qu'est l'A8.

 

Bonne journée à tous

 

 

Merci pour ta réponse :bien: . Je vais voir un carbone ligth sur les vitres latérales et carbone sur lunette arrière.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...