Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Savez-vous lequel de ces deux leviers de vitesse je risque de trouver sur mon Allroad prochainement livrée (commandée avec volant sport 3 branches) ?

Le premier est celui que je vois partout sur les photos officielles,

le second vient du site de Audi USA, et ressemble à celui que j'ai actuellement dans mon A4

(sur l'A4, il est monté avec le volant sport 3 branches et cela était précisé dans la plaquette. Aucune info de ce genre dans celle de l'Allroad).

POur info, je préfère le second...rolleyes.gif Merci !

user posted image

Posté(e)

Désolé possesseur d'un Allroad tiptro je ne peux pas te répondre... mais je suis sûr que Doc AllroadUSA va te trouver l'info vite fait dry.gif

Posté(e)

On m'appelle ?

Je vais sans doute en decevoir + d'un mais sur le coup, je ne sais pas : j'ai une Tip... sad.gif

Nan, j'deconne... bigsmile.gif

Je pense unsure.gif que tu vas avoir le levier de droite car sur le site Audi.de, il apparait comme cela (une modif au millesime 2004 ou 2005 ?).

Posté(e)

Grrrr ! Encore raté ! (on dirait Gargamel en train de pester contre le grand Schtroumpf !)

Allrodusa, tu as décidemment réponse à tout ! biggthumpup.gif Merci ! Tu as tout mon soutien pour ta candidature à rejoindre l'équipe des modos !!!

J'espère que tu auras raison en tous cas (même si je ne trouve pas cette fameuse photo sur audi.de).

Quoi qu'il en soit, je posterai des tofs dès réception. Je suis content car le leaser m'a confirmé aujourd'hui la livraison pour la semaine 6 !

Au fait : j'ai vu ur le net des photos d'un coffre de Allroad d'origine américaine je crois, dans lequel les applications décoratives (bois) se prolongaient. Ca existe ça ??? dry.gif

Posté(e)

Pour la tof sur Audi.de, je suis alle dans le configurateur... coucou.gif

A ma connaissance, pas de bois dans le coffre.

Ca se rapproche pour toi... biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Pour le bois dans le coffre, c'était probablement une photo du concept-car. Quand on voit celles de la nouvelle version présentée à Détroit, on se dit qu'ils en sont bien capables, les designers d'Ingolstadt !

J'espère en tous cas que la ligne de ce bon viel Allroad ne va pas prendre trop rapidement un coup de vieux à côté de tous les nouveaux modèles "singleframe" qui commencent à circuler : je suis engagé pour trois ans !

J'ai trouvé la photo sur Audi.de. Je suppose que c'est celle-ci :

user posted image

Je me méfie parce que c'est une photo du modèle avec boîte de transfert. Bon, quoi qu'il en soit, on verra bien, et cela n'a sûrement qu'une incidence minime sur le plaisir de conduite cette auto ! tongue.gif

Modifié par stfromlux
Posté(e)

Salut Bentley... Non, c'est un leasing Leaseplan proposé par la société qui emploie Madame Stfromlux ;-)

On a la chance de pouvoir choisir librement le modèle pourvu qu'il tienne dans le budget.

Mon A4 actuelle était déjà louée : leasing opérationnel, c'est-à-dire que dans le loyer, tout est compris : assurance, entretiens, pneus,...

Ce sont des contrats de trois ans, puis on rend la voiture et on reprend une neuve. Assez confortable je dois dire...

Posté(e)
Salut Bentley... Non, c'est un leasing Leaseplan proposé par la société qui emploie Madame Stfromlux ;-)

On a la chance de pouvoir choisir librement le modèle pourvu qu'il tienne dans le budget.

Mon A4 actuelle était déjà louée : leasing opérationnel, c'est-à-dire que dans le loyer, tout est compris : assurance, entretiens, pneus,...

Ce sont des contrats de trois ans, puis on rend la voiture et on reprend une neuve. Assez confortable je dois dire...

69049[/snapback]

mon père a fait la même chose avec sa société mais bon il ne pouvait pas prendre de voiture allemande ca aurait été mal vu dans le groupe auquel apartient sa société mad.gif alors le résultat c'est une laguna estate initiale...j'ai quand réussi a faire prendre l'initiale c'est déjà ca...