Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pensez-vous que des sièges avants d'une A8 ou S8 (D3) peuvent être installés sur une A6 (C5)?

Je ne connais pas du tous les dimensions...donc savoir :

1) Si la largeur dispo entre porte/montant B et console centrale est suffisante.

2) Si les rails/glissières de fixation des sièges sont identiques.

Merci pour vos remarques et vos précieux conseils.

Posté(e)

salut, perso je pense pas, car la taille des consoles et des portieres et differentes.

Si en plus, ce n'est pas la meme plateforme, tu n'as pas les memes ancrages dans le plancher...

En plus, le vissage du siege dans le plancher est "sécurisé" en usine... Je te deconseille de t'engager dans un echange de siege :exclamation:

Posté(e)

Tout le monde est de son avis?

Il n'y a vraiment aucun espoir que cela soit possible?

Posté(e)

Je partage l'avis de Burny. J'ai eu les 2 véhicules et franchement je ne vois pas comment on peut mettre les sièges d'une A8 dans une A6.

Posté(e)

C' est absolument impossible: alimentation éléctrique différente (le siège A8 demande bcp plus de njus pour toutes les fonctions envisagees), de plus systeme anti coup du lapin a connecter, airbag lateral... Tu prends des risques. Mais pourquoi mettre le siege A8 dans l'A6?

Posté(e) (modifié)

En fait, je me renseigne sur la possibilité de changer l'intérieur de cette A6 AVANT de 2003

Image IPB

Soit passer par un sellier et refaire tout (sieges-banquete et panneux portes).....en attente de devis.

Soit trouver un intérieur cuir complet de A6....recheche sur le net et www.Ebay.de.

Mais ici, il s'agissait de remplacer d'abord les sièges avant RECARO Tissu par des sièges avants "confort" avec chauffage, ventillation et massage, et s'occuper de la banquette arrière après et de faire refaire les panneaux de porte (ou les remplacer).

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par showdown
Posté(e)

vu le prix que ca va couter, a mon avis, envisage de changer l auto carrement, non? Je trouve cela plus coherent.

Posté(e) (modifié)

Tout d'abord merci pour vos remarques et commentaires.

vu le prix que ca va couter, a mon avis, envisage de changer l auto carrement, non? Je trouve cela plus coherent.

Je vais d'abord attendre de connaitre les différents tarifs.

Je partage l'avis de Burny. J'ai eu les 2 véhicules et franchement je ne vois pas comment on peut mettre les sièges d'une A8 dans une A6.

A quels niveau?

Dimensions?

Fixation glissière des sièges?

C' est absolument impossible: alimentation éléctrique différente (le siège A8 demande bcp plus de jus pour toutes les fonctions envisagees), de plus systeme anti coup du lapin a connecter, airbag lateral... Tu prends des risques.

Airbag latéral non dispo sur A6 ?

Je suppose qu'en utilisant chaque fonction (ventill. et massage) séparement, ca doit quand même pas consommer plus que les fonctions "siège chauffant + commande électrique" ?

Modifié par showdown
Posté(e)

Effectivement le siège de l'A8 est plus large. De plus il y a sur l'A8 le reglage electrique de la ceinture alors que c'est méca sur l'A6.