Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

qui a recu la lettre de test d'audi qui consiste a tester les garages audi lors des revisions c un test national a priori c'est remuneré 150euros

@+ :bien:

Posté(e) (modifié)

moi +1 mais ,ca fait pas mal de demarche rdv chez audi perpa de la voiture au centre de controle , revision audi puis retour au centre de controle pour check de ce qui a été fait sur la voiture. :unsure:

Modifié par @lex1980
Posté(e)

J'avais été contacté il y a un an, mais je n'avais pas donné suite et je ne me souvenais pas d'un quelconque dédommagement.

Posté(e)

Dans mon souvenir quand je les avais contacté, au centre de contrôle ils te font un pré-contrôle et vont rajouter une ou plusieurs pannes. Ensuite, après la révision, il récupère le véhicule et font un nouveau contrôle pour vérifier si tout a été vu et corrigé (surtout les pannes injectées en plus par leur soin).

Posté(e)

je pense que je vais le faire ce test car ou je vais ils sont bien sympa ils ont l'air serieux mais des qu'ils me reparent qq chose l'année d'apres faux le refaire je pense que c'est pas bien normal tout ca. :coucou: