Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après deux A4 dont une récente (http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=18942&hl=) je vais surement basculer dans la famille A6 en prenant une berline nouveau modèle en 3.0 L TDI d'occasion.

Normalement je vends mon A4 Avant 2.0 L TDI la semaine prochaine et je prends la nouvelle jeudi : hummm, comme il est bon d'attendre. <_<

Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et espérer que tout se déroule comme prévu. Je ferai un petit compte rendu comme la dernière fois.

A plus tard.

Posté(e)

avec photos stp.

Excellent choix :bien:

Posté(e)

C'est un arrivage d'A6 pour le moment, très bon choix :bien:

Posté(e)

ben ouais, faut dire que ca manquait un peu ! :)

Posté(e)

:coucou: Bienvenue chez les possesseurs d'A6, on est de plus en plus nombreux

Vivement la présenattion de ton petit bijou

Posté(e)

On va détrôner les A3 !! :eldiablo: :eldiablo:

Vivement tes photos :bigthumbup: ;)

Posté(e)

Merci merci!

Pour vous en dire un peu plus c'est une ambition luxe avec quelques options supplémentaires telles que le double vitrage, le système böse, les phares xenons directionels, les sièges sport, les radars avant et arrière...

Elle n'est ni noire ni grise ; le seul hic qui me reste en travers de la gorge, mais bon il faut bien faire des concessions, c'est la clim de base :bleble: , horrible (pas digitale quoi) ; j'ai beau essayé, je ne me fais pas à l'idée.

M'enfin passer d'un 2.0 L TDI à un 3.0 L TDI quattro c'est un petit bonheur à lui tout seul :bigthumbup: .

J'ai hâte, hâte, hâte...

Posté(e)

Rien que le mopteur déjà c'est super, la clim c'est la confort que tu vas avoir c'est ça?

Ils sont quand même chier sur une Ambition Luxe de mettre la clim à deux balles

Posté(e)

Effectivement, Max, les possesseurs d'A6 se font de plus en plus nombreux sur le forum.

Pour la clim, depuis le début de l'année, la clim électronique bi zone est de série sur ambition luxe. C'était la moindre des choses ;)

Posté(e)

Salut! On attends ton A6. JE commencais a désespérer car jusqu' a la semaine derniere, plus aucun reportage d' A6 n' était présenté :( . Maintenant c' est A6 a gogo. Et news en plus! :) :rolleyes:

Posté(e)

A part trouver le code sur ton carnet d'entretien identifiant les xénons directionnels, je vois pas comment.