Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Kcrats
Posté(e)

Bonjour,

J'ai déménagé depuis 2 mois et j'habite desormais en bord de mer. Le problème est que le sel de mer (je suis à deux metres de la mer) attaque ma peinture noir brillant de ma A3 qui n'a que 10 mois. Je cherche donc une bache qui pourrai protégée ma petite et surtout sa peinture...

Merci pour vos réponses

Invité Kcrats
Posté(e)

Et bien moi non. L'inconvénient des pieds dans l'eau...

Bon je vais déplacer mon post moi car là y'a pas beaucoup de réponses. Tant pis merci quand meme

Posté(e)

<_<

Salut !

Vive les pieds dans l'eau, mais je ne comprends pas ta difficulté à trouver une bâche????

Dans tous les centre auto, tu trouveras ton bonheur.......

:bigthumbup:

Invité Kcrats
Posté(e)

Je sais qu'il y en a un peu partout. Mais j'en veux une bien. Qui ne risque pas de rayer ma voiture et qui la protége bien. Un bon rapport qualité prix. Et je suis à 1H du plus pres centre auto...

• 2 semaines plus tard...
Invité Kcrats
Posté(e)

merci pour l'adresse du site internet. Mais finalement j'ai commandé ma bache chez audi, une spéciale A3. Le type ma monté la segua en me disant qu'elle etait au top. Resultat 160 euros et avec ce que ma dit le type ma voiture ne craindra plus rien...on verra bien

Posté(e)

Dès que tu auras pris livraison de ta bache tu sais ce qu'on veut........... :Forum68::Forum68:

:bigthumbup: