Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après celui de Florian, un autre départ à signaler : celui de ma 44.

J'ai finalement pris la décision de jeter l'éponge.

D'un 4 cylindres 1781 cm3, j'étais passé à un 1335 cm3 en 3 cylindres. Le moteur avait en plus une très nette tendance à chauffer excessivement (guère plus de 5 minutes pour atteindre 105 / 110 degrés) et un tremblottement de plus en plus fort en 4 et 5e aussi bien qu'au ralenti (joint de culotte HS... et sans doute plus). Sans compter les petits "à côté" : radiateur à changer et collecteur d'échappement HS.

Tout çà m'est tombé dessus en relativement peu de temps, même si la chauffe excessive était un problème déjà connu de longue date... il devenait quand même plus prégnant ces derniers temps.

Donc voilà... je ne suis plus Audiste dans les faits... mais de coeur toujours un peu.

D'ailleurs, je garde sa RTA... on ne sait jamais !

Donc on me verra peut-être un peu moins souvent sur ce site... au grand soulagement de certains, sans doute. Mais ne vous réjouissez pas trop vite... je conserve un oeil sur la rubrique DROIT... animée de main de maître par un autre Nico normand.

Enfin je reste vaguement lié à VAG... via ma Golf II typ19 même si je ne la conduis plus depuis belle lurette puisqu'elle est en prêt longue durée à un de mes collègues à la radio.

Allez, et comme on dit du côté d'Ingo... bis bald !

Posté(e)

Dommage, désolé pour toi. :unsure:

Je ne te connais pas mais t’avais l’air de tenir à ta 100.

Bonne continuation :jap: