Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bentley Continental Flying Spur


Max

Messages recommandés

Ypos,

 

C'est moi qui est posté les photos des 2 soeurs jumelles. Regarde les photos dans mon post (lien de VWAudi  bien.gif ) et tu verras qu'elles sont "ressemblantes".

 

Mr Balsen

64588[/snapback]

 

J'ai regardé et je confirme blush.gif

 

D'ailleurs, la Phaeton en noir, on voit pas grand chose.... quant à la Bentley, pas facile de juger d'apres une photo spy....

 

Bref..... qu'en penses-tu maintenant que tu vois les photos officielles, honnetement ?

Tu vas pas me dire que tu vois de la Phaeton dans cette Bentley, sur la tof que j'ai posté par exemple..... elles n'ont pas du tout la meme attitude.

 

A la limite, s'il faut vraiment trouver deux soeurs, je trouve que la Phaeton ressemble plus à l'A8 coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rondeurs des lignes, je trouve que cette nouvelle Bentley est très proche de sa cousine Phaeton.

 

Bon c'est vrai qu'au premier coup d'oeil, elle ne se ressemble pas du tout, mais heuresement d'ailleurs, la philosophie des deux marques est orientée differement, et le prix aussi d'ailleurs!

 

A la limite, s'il faut vraiment trouver deux soeurs, je trouve que la Phaeton ressemble plus à l'A8 coucou.gif

 

Les lignes de l'A8 sont bien plus tendues que celles de la Phaeton, Ypos! Quelles ressemblances y trouves tu? coucou.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS... en revanche, au niveau des jantes, je suis d'accord petard.gif

 

Celles de la Bentley et de la Phaeton ont la meme base, c'est flag.... j'avais pas remarqué, srigolo...

C'est surtout marrant de constater comme les petits reliefs de celles de la Bentley, sur chaque branche, personnalisent la jante et la renvoi directement à l'univers Bentley, ni vu ni connu tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

user posted image

user posted image

 

bongsmi.gif

 

Je pense que ces images valent mieux qu'un long discours wink.gif

64624[/snapback]

 

je prend la VW avec les jantes de l'audi et l'insigne de la 1ere biggthumpup.gif

 

( la bentley ressemble à une lancia blink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bentley a plus de rondeur que la Phaeton cool.gif

64691[/snapback]

 

Carrément carre.gif

 

La Phaeton n'a pas particulierement des lignes en courbe d'ailleurs, et elle présente un style plutot tendu, plus proche de l'A8 comme je le disais.....

 

C'est quand meme flag sur les tofz, non biere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément carre.gif

 

La Phaeton n'a pas particulierement des lignes en courbe d'ailleurs, et elle présente un style plutot tendu, plus proche de l'A8 comme je le disais.....

 

C'est quand meme flag sur les tofz, non biere.gif

64702[/snapback]

 

100% d'accord avec toi bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec toi bien.gif

64703[/snapback]

 

Ah bah quand meme, tu me rassures tongue.gif

 

Et qu'en penses donc vévé et balsen, maintenant..... me dites pas que vous etes pas reviendus sur l'topic biere.gif

 

Avec la série de photos, c'est net là carre.gif

 

 

En tout K, pour revenir a cette Bentley, j'ai hate de la voir en live, je pense qu'elle est encore bien plus belle et surtout impressionnante bien.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigsmile.gif En bref, aucune des trois ne se ressemble!

65465[/snapback]

 

Merci bien.gif

 

Ca revient donc bien a ce que je disais biggthumpup.gif

(et tu m'accorderas quand meme que la Phaeton est plus proche de l'A8 que de la Bentley...

attitude générale, inclinaison de la lunette surtout, et forme de la poupe wink.gif )

 

Tiens d'ailleurs, j'ai vu que Mr Balsen était revenu dans l'coin, avec la ragster...... j'espere qu'il a vu ce topic, car j'aimerai savoir ce qu'il en "pense" maintenant qu'il y a des illustrations ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...