Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sur le point d'acquérir une RS6 de 2003, qq peut il me dire les options de ce modéle (s'il y en a) ?

impossible de trouver cela sur le net !!! J'ai trouvé pour RS6+ mais pas pour la 450cv

Merci de m'aider car je ne voudrai pas que le vendeur m'annonce des options qui ne le sont pas !!!

de plus, comment savoir si le véhciule à un toit solaire ou normal et comment savoir si le tuner Tv est présent.

MErci d'avance

PS : je m'abonne au club des que j'ai la bete !!! promis, juré,craché... euh non pas craché !!!

Posté(e)

Avec le toit ouvrant solaire tu n'as pas de Velum :coucou:

Posté(e)

Pour la TV c'est pas compliqué. De mémoire tu as une touche cd/radio/tv tu appuies pour selectionner la TV et tu vas si tu captes une chaine.

Est-ce celle qui est à Châlons en champagne?

:coucou:

Posté(e)

Merci pour vos réponses, mais cela ne m'indique pas comment est livré la RS6 d'origine !!!

quels sont les options pour ce véhicule ???

Merci encore

Posté(e)

mais cela ne m'indique pas comment est livré la RS6 d'origine !!!

il y a presque tout d'origine sur une française. En option le toit solaire qui est en verre mais totalement opaque(le dessus est strié), les rideaux pare-soleil, les inserts bois, le volant multi-fonction, les sièges à mémoire. Après, il y a les options quattro gmbh et là, la liste est longue.....

Posté(e)

Merci pour vos réponses, mais cela ne m'indique pas comment est livré la RS6 d'origine !!!

quels sont les options pour ce véhicule ???

Merci encore

:coucou:

va voir rs246.com, rubrique downloads y a une doc commerciale audi UK, ca te donnera une idée

le lien de la doc ICI