Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis tout nouveau dans le forum ainsi que dans le monde fabuleux des Audi.

J'ai tout recemment achete aupres d'un mandataire une A4 Avant 2.5 TDI Kit Full S-line avec le GPS, telephone Bluetooth, Enceintes BOSE (SON INCROYABLE) xenon adaptifs etc etc.

Tres belle affaire etant donne le faible kilometrage (certifié Audi FR) et les options dont je suis dingue jour apres jour.

J'ai juste un 'petit' souci concernant le language de mon nouveau gros jouet. L'interface du telephone est en allemand, le TP/TMC semble ne pas fonctionner donc je me demandais si il etait possible de reinitialiser completement le Audi Navigation Plus ou de le flasher pour avoir le langage en Francais (et les commandes vocales). Bien sur, j'ai deja selectionne dans les options le langage Francais et j'ai un certain nombre de menus en Francais ainsi que la voix du GPS mais il en reste quand meme pas mal en Allemand...

Merci pour vos conseils, demandez-moi des precisions si necessaire.

Je poste prochainement des photos de ma voiture chérie pour vous faire partager mon emotion a chaque fois que je la vois.

A bientot !

Posté(e)

:bienvenue:

Un petit passage à la concession pour régler ton pb de langue.

Posté(e)

Un petit passage à la concession pour régler ton pb de langue.

C'est ce que j'allais dire :) !

L'Billeuz m'a devancé :P :P !

Au fait, vivement les photos de ton A4 S-Line.

Gasy

Posté(e)

Vivement les photos pour pouvoir apprécier ton A4 ! ;)

Posté(e)

Merci à tous pour votre conseil, j'y cours !!! J'espère que dans ma campagne le service sera bon et que je ne me ferai pas jeter comme la voiture viend d'allemagne !

Je poste les photos de mon 'bijou' ce soir.

:)

Posté(e)

:colere:

j'ai appelé 2 concessions autour de chez moi et meme reponse : je vois pas ce que c'est comme probleme, faudra sasn doute changer le GPS, ca va couter cher... Grrrr

Vous avez des concessions a me conseiller en region parisienne, voire plus loin, tant pis ?

Je suis en colère, mais en colère !!!

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Cyril, les deux concessions te racontent des bobards :angry: !!

Moi aussi, par un mandataire, j'ai acheté une New A4 S-Line avec GPS DVD, venant d'Ingolstad.

La commande vocale du téléphone était aussi en Allemand. Je suis passé chez Audi à Dieppe, et en 5 minutes grace au VAG-Com, tout était en français :) .

La concession Audi de Chartres était également capable de me le mettre en français.

De quelle région es tu?

Gasy

Posté(e)

Comme Gazy ( :coucou: ) c'est du n'importe quoi ces concessions! :angry:

Posté(e)

+1 avec Billeuz c'est du grand n'importe quoi :coucou:

FRED

Posté(e)

Cyril, les deux concessions te racontent des bobards :angry: !!

Moi aussi, par un mandataire, j'ai acheté une New A4 S-Line avec GPS DVD, venant d'Ingolstad.

La commande vocale du téléphone était aussi en Allemand. Je suis passé chez Audi à Dieppe, et en 5 minutes grace au VAG-Com, tout était en français :) .

La concession Audi de Chartres était également capable de me le mettre en français.

De quelle région es tu?

Gasy

Merci de ta réponse Gasy.

Je suis en Seine et Marne mais je suis disposé à me déplacer si nécessaire bien sûr !

Posté(e)

Et voici donc les photos comme promis !!!

Comme dit mon fils (2 ans... OOOOOOOOOHhhh elle est beeeeeeeelle !!!)

[attachmentid=17406]

[attachmentid=17405]

:hot: