Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai essayé de dégommer un horodateur belge hier avec l'arrière de mon A6 avant.

Résultat, l'horodateur a gagné.

Phare arrière gauche explosé, et aile arrière gauche enfoncée (au niveau du phare).

On m'annonce un devis de 2059€ (chez un garagiste AD de confiance et pas chez FM*rde Motors à côté de Lille).

Qu'en pensez vous? Faudrait que je poste une tit photo...

Merci,

doc

Posté(e)

welcome.gif

desolé pour cette bad news, surtout pour un 1er post sad.gif

oui une petite photo, ca nous permettrait d'evaluer les degats.

Quoi qu'il en soit, tu peux trouver des feux d'occaz sur Ebay.de bien.gif

Posté(e)
welcome.gif

desolé pour cette bad news, surtout pour un 1er post  sad.gif

oui une petite photo, ca nous permettrait d'evaluer les degats.

Quoi qu'il en soit, tu peux trouver des feux d'occaz sur Ebay.de  bien.gif

63176[/snapback]

En fait c'est pas mon premier post mais mon user semble avoir été égaré, j'ai du recréer... wink.gif

Sinon, même si j'achetais un phare d'occase, je ne pense pas être capable de réparer le reste wink.gif. Je fais une toph ce soir.

doc

Posté(e)

oui je suppsoe que c'est pas le phare la principale source de depense.... mais plutot la main d'oeuvre pour deplier / redresser l'aile! puis peinture ensuite

Posté(e)

Dans les 2000€, il doit y avoir environs 200€ pour le phare. En l'achetant sur Ebay.de , tu peux economiser 150€. Que dit l'assurance ? coucou.gif

Posté(e)
Dans les 2000€, il doit y avoir environs 200€ pour le phare. En l'achetant sur Ebay.de , tu peux economiser 150€.  Que dit l'assurance ? coucou.gif

63182[/snapback]

L'assurance dit "c'est vous qui voyez" wink.gif

Je suis 100% en tort donc 25% dans la vue. Je suis à 0.57 de bonus.

J'ai calculé que sur 6 ans, entre le surcout en assurance et la franchise, je gagne 500€ si je déclare MAIS le coût sera lissé sur 5 ans. Alors que si je ne déclare pas c'est 2000€ tout de suite... Je me tâte...

Posté(e)

je te conseille de ne pas le declarer a l'assurance...

car dans 3-4 ans, tu vas devenir "conducteur d'elite", et en cas d'accident responsable; tu resteras a 50% de bonus bien.gif

et puis si tu veux changer pour plus gros (genre A8 biere.gif ) tu seras content d'etre a 50 % bien.gif

coucou.gif

Posté(e)
je te conseille de ne pas le declarer a l'assurance...

car dans 3-4 ans, tu vas devenir "conducteur d'elite", et en cas d'accident responsable; tu resteras a 50% de bonus  bien.gif

et puis si tu veux changer pour plus gros (genre A8  biere.gif  ) tu seras content d'etre a 50 %  bien.gif

coucou.gif

63193[/snapback]

Ma femme vient de récupérer mon bonus (en fait je suis à 0.54 mais je viens de changer d'assurance, donc pas les mêmes dates), donc je pense que dans le cas d'un achat d'un plus gros véhicule (ce dont je doute car on construit une maison), elle en sera le conducteur principal (sauf si une subtilité que je ne connais pas, ne nous permet pas cette manip). La deuxième voiture est une A6 de 6 ans.

Posté(e)
Oui elle est sale wink.gif

user posted image

63474[/snapback]

Ah oui ! Tu t'es pas loupé...

Mais dis moi comment as-tu fait ça ? Inattention ? Colère ? 3 grammes ? bigsmile.gif

Posté(e)
Ah oui ! Tu t'es pas loupé...

Mais dis moi comment as-tu fait ça ? Inattention ? Colère ? 3 grammes ?  bigsmile.gif

63475[/snapback]

Inattention, dans le noir, en Belgique (à Bruges) les horodateurs sont bien rectangulaires, avec des angles bien saillants... Belle journée ensoleillée et agréable qui s'est moyennement terminée...

Donc personne n'a un avis sur les 2000 € de devis?

Ca me semble correct... Maintenant il faut que je réfléchisse à Assurance/Pas assurance...

Posté(e)

sinon, tu refais que le feu AR, et tu attends de te faire rentrer dedans... bigsmile.gif

(j'deconne bien sur ange.gif )