Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis !!!

Une merde ce matin :furious: j'ai vu une petite marre de gasoil dans mon garage.

J'ai ensuite roulé et en me stationnant j'ai jeté un oil sous le chassis. ET c'est là que j'ai remarqué des gouttes de gasoils qui tombaient !!!!! C'est la MERDE.

Ma question est :

Est ce qu'en changeant le FILTRE pourra résoudre ce problème ??

(Pour information je n'ai changé ce filtre depuis que j'ai acheté ma TITINE.

Et Quelqu'un aurait il les étapes pour démonter et remonter ce filtre?

UN GRAND MERCI à vous... :jap:

Posté(e)

Personne ne peut me répondre :colere:

Je me suis avancé à propos de ma fuite de gasoil. J'ai monté ma voiture et j'ai vus que le problème venait de l'élément refroidisseur du Gasoil en dessous du côté passager avant et arrière gauche. Je vous fournis un petit dessin de cet élément...

Image IPB

C'est BIZARRE que ces tuyaux ont été percés car il y a un cahe plastique avant ça ????

Ma question est: EST ce que quelq'un a déjà eu ce genre de problème si oui Auriez vous une procédure pour le faire car je l'ai commander et je voudrais le faire moi même. MERCI MERCI d'avance.

Pour information la référence de la pièce est: 8E 0203 572E et elle coûte: 117.42 € TTC commander chez AUDI.

Je le reçois demain et j'espère avoir votre aide théorique pour cette opération.

Posté(e) (modifié)

il te faut mettre ton véhicule sur quelque chose de surélevé car il faut démonter tout l'insonorisant plastique de devant jusqu'à derrière, un conseil, fait le faire par audi, c'est moins chiant (gazoil partout)

s'il n'y a pas de trace d'impact, c'est certainement un problème sur une soudure

pour info, c'est un radiateur pour refroidir le gazoil pour ne pas avoir de condensation dans le réservoir

(gazoil très chaud en retour/réservoir froid-->>condensation)

Modifié par Mac Lane
Posté(e)

Merci de ta réponse je vais voir ça aujourdhuis et je vous dirais comment ça s'est passé... :(

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait récemment l'acquisition d'une A4 Cabriolet 3.0L TDI et depuis une semaine, j'ai la jauge de réservoir qui baisse à vue d'oeil (environ 8L aux 100 kms de pertes). Je soupconne une fuite de gasoil.

Si tu as un retour sur la réparation ou la raison de la défaillance de cela fait le moi savoir.

Cordialement

• 3 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

ben j'ai exactement le même problème, je viens de démonter, tout nettoyer, je l'ai remis en place et comme par hasard ca ne fuit pas quand je regarde, mais à mon avis je vais rentrer avec ce soir du boulot et j'aurais encore une tache au sol demain matin...

apparemment c'est un problème courant sur ces modèles et on m'a dit que la pièce vaut un peu plus de 200 euros chez Audi (à vérifier)

Modifié par Discal