Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, je suis tombé sous le charme comme beaucoup de passioné ici de cette auto et en parcourant les différent post à son sujet je me décide à vous faire part de ma recherche

un TT 225 quattro de 1999 à 2001 avc un kilomètrage de moins de 80000

pour 16500 euros couleur noir de préférence (autre couleur je suis preneur) 1ère main se serai le top :bien:

Etant dans les bouches du rhone si un passionné ou même plusieurs de ma région pouvais m'orienté vers ma future TT :thanks:

Merci pour vos différents avis et long vie au forum

Posté(e)

salut.

J'ai acheté la mienne y a un mois et elle correspondait à ce que tu recherche: TT coupé 225 de mars 2000, 79000km, toutes options sauf GPS, pour 17000 ... j'ai pu la négocier à 16200€ :bien:

J'ai fais une bonne affaire par rapport à l'état de la voiture (sauf pour les freins qui étaient à changer :bleble: ), les prix pour ce que tu recherche vont plutot tourner entre 17000 et 18000 mais y a tjs moyen de négocier ... comme me l'a appris Ninja42 sur ce forum.

Par contre, tu veux une 1ere main : c'est très rare mais pas impossible à trouver.

Posté(e)

Merci je pense peut être remonté mon budget à 17500 euros voir 18000 :bien:

j'en ai trouvé quelques une d'interessante

mais pas grand chose dans les bouches du rhone :(

Posté(e)

Merci mais ça fais un peu loin pour moi et puis

j'aimerai mieu trouver une autre couleur que grise :bien:

Posté(e)

Hélas non je recherche uniquement un coupé :bien:

mais merci quand même

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà après avoir fais le tour des petites annonces j'en ai trouvé deux susceptibles de m'intéressé et je souhaiterai avoir vos avis et conseil avisé :bien:

TT225quattro année01 90000km vert metal /cuir noir prédispo. tél., sièges chauf., syst. audio cd, xénons etc etc

revision des 90000 effectués Le carnet d'entretien Audi est à jour

pneux arrieres neuf les pneux av ont 13000 km seulement le systeme Haldex aura été vidangé

la pompe a eau a été changée en meme temps que la distribution

les disques de freins et les plaquettes av.neuf, Les freins arrieres ont été refaits à 75000 (précédente révision)

17000euros

TT225quattro année01 152000km noir Air-bag conducteur, Alarme, Anti-démarrage, Anti-patinage, Climatisation, Dir. assistée, Fermeture centralisée, Feux anti-brouillards, Freins ABS, Jantes alliage, Peinture métallisée, Pot catalytique, Rétroviseurs électriques, Sellerie cuir, Système de navigation, Lecteur CD, Air-bag passager, Air-bag latéraux

préparation XXXXXX, radiateur neuf,turbo neuf,collecteur neuf,culasse neuve,distribution et pompe à eau fait,tous les filtres changés,barres stabilisatrice,sondes ect ,freins de porsche 993 bi turbo ,ammortisseurs bilshtein filtés,pot miltek ,vitres teintée glaceteint carbon super ,navigateur ,mp3 10 cd,télé,dvd,kenwood,

autolight,jante bbs rs2,aileron carbone, derniere révision 6000 euros voiture refaite à neuf à 145000 km

factures à l'appui

CT aucun defaut (vierge) elle appartient à un des membres du forum club-des-amateurs-audi

18000euros

jJai une légère préférence pour la deuxième malgrès son kilométrage :malelovies:

Posté(e)

Bonjour,

mon avis perso la premiére couleur vert c'est dur à la revente, le deuxiéme trop de kilométre pour le prix malgré tous les modificationS.

Tu peux trouver moins chére avec moins de de kilométre au compteur.

A ++

Posté(e)

Effectivement <_< ...152.000 km...ca fait beaucoup! :drive:

Posté(e)

Salut,

Je vais demain sur la rochelle pour un TT 225 gris interieur noir tout equipe avec 68000km pour 15000euros. Tu peux trouver largement mieux, mais il faut passer du temps pour controler la voiture.

Je reviens dimanche pour vous donner des news sur cette voiture.

Posté(e)

Salut,

Je vais demain sur la rochelle pour un TT 225 gris interieur noir tout equipe avec 68000km pour 15000euros. Tu peux trouver largement mieux, mais il faut passer du temps pour controler la voiture.

Je l'ai vu celle ci sur la centrale, elle a l'air tres jolie avec peu de kilometres :bien:

Posté(e)

Salut,

qui c'est qui va ouvrir sa bouteille ce soir ??? :biere: :biere: :eldiablo: :eldiablo: :hot:

Posté(e)

qui c'est qui va ouvrir sa bouteille ce soir ??? :biere: :biere: :eldiablo: :eldiablo: :hot:

Ca coule doucement pour l'instant, mais surement :)

Je viens donc d'acheter cette TT sur la centrale. Elle est plutot pas mal meme si l'oeil implaccable de shumway a su remarqué quelques petits détails (peinture refaite, support de plaque allemande), le moteur a l'air sain et le cuir interieur bien entrenue (pour une voiture qui a presque 7 ans).

Je vais ajouter quelques tofs et details dans la rubrique presentation.

Posté(e)

Felicitation pour ton achat deja :bien:

Ensuite juste une tite question: pourrais tu m'en dire plus sur le support de plaque qui montrerait que la voiture vient d'allemagne? y'a t'il un post la dessus? je vais bientot aller voir ma futur si tout va bien, j'aime bien etre au courant de tout... merci :bien:

Posté(e)

Merci sonic,

Pour les plaques allemandes, elles n'ont pas de rivets, il est donc facile de les changer et c'est interdit en France.