Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

The vehicles of the Real Madrid players

1 Iker Casillas Audi Q7 3.0 TDI quattro tiptronic

2 Míchel Salgado Audi Q7 4.2 FSI quattro tiptronic

3 Robert Carlos Da Silva Audi Q7 4.2 FSI quattro tiptronic

4 Sergio Ramos Audi Q7 4.2 FSI quattro tiptronic

5 Zinedine Zidane Audi Q7 4.2 FSI quattro tiptronic

6 Iván Helguera Audi Q7 3.0 TDI quattro tiptronic

7 Raúl González Audi Q7 4.2 FSI quattro tiptronic

8 Julio Baptista Audi Q7 3.0 TDI quattro tiptronic

9 Ronaldo Luiz Nazario de Lima Audi Q7 4.2 FSI quattro tiptronic

10 Robson de Souza "Robinho" Audi Q7 3.0 TDI quattro tiptronic

11 Cicero Joao De Cesare, "Cicinho" Audi Q7 3.0 TDI quattro tiptronic

12 Pablo García Audi Q7 3.0 TDI quattro tiptronic

13 Diego L?pez Audi Q7 3.0 TDI quattro tiptronic

14 José Mª Gutiérrez "Guti" Audi Q7 3.0 TDI quattro tiptronic

15 Raúl Bravo Audi Q7 3.0 TDI quattro tiptronic

16 Thomas Gravesen Audi Q7 4.2 FSI quattro tiptronic

18 Jonathan S. Woodgate Audi Q7 4.2 FSI quattro tiptronic

19 Antonio Cassano Audi Q7 4.2 FSI quattro tiptronic

20 Óscar Miñambres Audi Q7 3.0 TDI quattro tiptronic

21 Carlos Diogo Audi Q7 3.0 TDI quattro tiptronic

22 Francisco Pav?n Audi Q7 3.0 TDI quattro tiptronic

23 David Beckham Audi Q7 4.2 FSI quattro tiptronic

24 Álvaro Mej?a Audi Q7 3.0 TDI quattro tiptronic

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Joli cadeau......qui peut créer des jalousies pour ceux qui sont doté d'un Mazout par rapport à leurs collègues équipés du V8....Mais bon, on va ne ferait pas les difficiles.

:P

Posté(e)

Pourquoi filer un Q7 à un futur - retraité ? Je l'aurai bien pris moi celui de Zidane :)

Posté(e)

Passe un coup de fil a Winterkorn ! :) tu le veux ? si tu l´as tu en profites pour lui demander une augmentation ...? :) :biere:

Posté(e)

C'est vrai qu'ils n'ont pas les moyens de se les offrirs...

Posté(e)

+10 avec max sa fou les boules non seulement les gars gagne des millions et en plus ont leur offre des trucs de fou :bleble: :bleble: :bleble: j'en ai marre

:ck1:

Posté(e)

C'est toujours la même histoire. Les plus riches sont plus riches, les pauvres s'enfoncent.

Posté(e)

Joli cadeau......qui peut créer des jalousies pour ceux qui sont doté d'un Mazout par rapport à leurs collègues équipés du V8....Mais bon, on va ne ferait pas les difficiles.

:P

"...La plantilla del Real Madrid ha optado, mayoritariamente, por la versión 3.0 TDI del nuevo Audi Q7. Otros, como el capitán del equipo Raúl González, Ronaldo o Zidane han preferido el potente y equilibrado motor 4.2 FSI, que rinde 350 caballos de potencia...."

Bref en plus ils peuvent choisir leur motorisation...Etonnant de voir qu'avec leur salaire y en a un max qui choisissent le 3.0 TDI :blink:

Posté(e)

Bref en plus ils peuvent choisir leur motorisation...Etonnant de voir qu'avec leur salaire y en a un max qui choisissent le 3.0 TDI :blink:

pas pour rien que les ricains pleurent après le Q7 3.0 TDI... !

n'en déplaise aux amateurs éternels d'essence (j'en étais), le couple de ce V6 diesel est très agréable...

cela dit, dans ce cas, 13 membres sur 24 ont sélectionnés le TDI, ce n'est que 54%...

Posté(e)

ce n'est que 54%...

Oui mais sur un groupe qui a largement les moyens de rouler en 4.2 Essence !!! :eldiablo: C'EST ENORME !!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

l'argent appel l'argent c vraiment du grand n'importe quoi <_<

ca leurs servira surement pour aller chercher le pain et encore :P

Posté(e) (modifié)

Ça ne donne absolument pas une image classe à AUDI. :(

C'est sûr que AUDI ne va pas refourguer ces Q7 aux collectivités malgaches pour amener les enfants dans leurs écoles de brousse...

Modifié par michaeldetoulon
Posté(e)

Ça ne donne absolument pas une image classe à AUDI. :(

+1.000.000 : c'est pas filant des Q7 a ces jackies que ca va me donner envie de l'acheter ; fô croire que c'est pas l'image que veut donner audi a son SUV en lui preferant le populaire a l'exclusif. Quoi de plus degradant ?

Perso, j'aurai bien plus compris la version "brousse" pour valoriser le modele !

Posté(e)

Meme si le foot est un sport "populaire", j´ai du mal a atteaché ce qualificatif quand je regarde le train de vie des joueurs du real. Si vous me demandez, j y vois plus l´exclusivité du train de vie des joueurs que la "popularité" du sport en question. Alors le mix des deux peut être une bonne chose à mon avis. Lorsque l on parle de madrid, on pense aux stars, on pense à la qualité des jouers, leur renommée mondiale, on pense à la jalousie qu´ils sucitent chez certains, etc. Parvenir a rentrer dans l equipe du real n est pas une mince affaire pour un jouer. Et je pense que pour devenir sponsor, c est un peu la même chose.