Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

A plusieurs reprises, la question de savoir comment démonter les baguettes de plaquages alu à été posé, mais les réponses n'était pas franche : a savoir collé ou clipsé

A l'occasion du démontage de ma boite à gants pour placer mon antenne GPS, j'ai prit des photos des fixations de la baguette de déco ( alu facette argent pour moi )

Dans un premier temps, le plus simple et d'enlever toute la boite à gants car on accéde facilement au fixation et donc moi de risque de faire des dégats :

6 Vis à enlever : 3 en haut, 2 en bas et une sur le coté ( voir photo 1 qui au passage tient aussi la baguette de déco donc ne pas tirer si cette vis n'est pas enleveé!!)

Pour ce qui on un chargeur CD d'origine, il faut l'enlever car une vis et caché en dessus de ce dernier ( photos 2 )

Image IPB

Image IPB

Pour les explications en détail du démontage de boite à gants je renvoie sur le Topic de @Peps :

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=11590

Après avoir enlever la boite à gants, on a un accés aisé au fixations :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

elles sont touts le long identique, par contre au plus proche du volant je ne sais pas si il y a une vis

Donc si quelqu'un fait le démontage qu'il complète................

Bonne journée

Posté(e)

:coucou:

Je voudrais savoir les références des inserts en bois claires quasi beige, je les possede actuellement en bois brun ce qui n'est pas tres top et voudrais donc les remplacer par les plus claires

:coucou: Cool les tofs, a mon avis je pense qu'il vaudra également retirer la partie en dessous du volant pour enlever la petite partie des inserts qui entoure le commodo d'éclairage, en effet je pense que celle-ci est également retenu pour une vis

Mais besoins de confirmation avant le démontage

Posté(e)

:coucou:

Je voudrais savoir les références des inserts en bois claires quasi beige, je les possede actuellement en bois brun ce qui n'est pas tres top et voudrais donc les remplacer par les plus claires

Les voiçi : dénomination : Beige Veinure de Bouleau

Grand bandeau : 8E1 853 190 BC 7L5 ( sans quattro ), si quattro : 8E1 853 190 BF 7L5

Petit bandeau : 8E1 853 189 AN 7L5

Cendrier :

Avant : 8E0 857 967 AG 7L5 ( sans 2DIN ), si 2DIN : 8E0 857 967 AK 7L5

Arrière : 8E0 857 961 AE 7L5

Cadre de boite de vitesse :

Boite manuel : 8E0 864 261 AR 7L5

Boite Auto : 8E0 864 261 BA 7L5

Baguette de portes :

Avant gauche : 8E0 867 409 S 7L5

Avant droit : 8E0 867 410 S 7L5

Arrière gauche : 8E0 867 419 S 7L5

Arrière droit : 8E0 867 420 S 7L5

Posté(e)

super sympa Audiman

Une vraie recherche de pro :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Un petit topic avec toute les réf de baguettes de déco qui existe pour A4 B6-B7 çà serait utile ?

Je vais me lancer!!!

Posté(e)

Une petite question : ou as-tu placé ton antenne ? Est-ce une Fakra que l'on trouve en nombre sur ebay? et est-ce que la réception est bonne ?

Merci pour tes réponses :)

Posté(e)

Merci AUDIMAN car tes conseils me serviront :bien: .

Gasy

Posté(e)

SAlut

je serais moi aussi interessé pour mettre un beau GPS dans mon a4 b7

mais je ne voudrais rien abimer

tu as des infos la dessus AudiMan ?

tu l'as ptris ou ton GPS ?

d'avance merci