Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ZAAAWA ?cialspé cacedidé à kaiza Quick et Pitchoune representing SwitzerlandFrom Giniva to MonacoFribourg est dans la PlaceOn va enfumer la croisette avec du vpowaaaaa from souitzerland OUAIS OUAISCe soir concert de Kool and the gang au Zplage du Martinez OUAIS OUAIS

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou: Bijour les p'tits Suisses!!!

une semaine de 2 jours pour Mik et moi :bigsmile:

Mercredi c'est fête nationale :asuisse:

et on descend à Cannes jusqu'à dimanche :hot: :hot:

je vais pouvoir shooter... avec mon EOS :Forum68:

Posté(e)

Coucou les amis suisses...

je suis de St-Maurice, en Valais...

Fait pas beau par ici aujourd'hui....

Vivement mercredi... :furious:

Posté(e)

:coucou: Korils

Coucou les amis suisses...

je suis de St-Maurice, en Valais...

Fait pas beau par ici aujourd'hui....

Vivement mercredi... :furious:

:coucou: :bienvenue:

Si tu passes à Lausanne un de ces 4, fait nous signe! on ira boire un verre :kimouss:

Posté(e)
:coucou: Korils

:coucou: :bienvenue:

Si tu passes à Lausanne un de ces 4, fait nous signe! on ira boire un verre :kimouss:

Fin novembre je vais faire un tour par la-bas...pas Lausanne, mais à LA CONVERSION, plus près de Lutry, chercher ma panthère...qui sait, en phase de rodage, je ferais une petite balade peut être sur Ouchy avant de rentrer.

Merci de l'acceuil. :bigsmile:

Posté(e)

ben ouais! faut que tu nous la montre ta panthère... ( rose?? oui je sais, c'est nul, mais je suis fatiguée ... )

félicitation dans tous les cas :bigthumbup: (même si je n'accroche pas trop au new S3)

Posté(e) (modifié)

Merci :bigthumbup: non non, surtout pas rose...comme l'animal en vrais...noir nacrée

Question : c'est quoi toutes ces belles bannières que vous avez sous votre signature ?

A ce que j'ai compris, il y a des clubs selon la couleur de la voiture et du coin de l'ou on vient ? c'est ça ?

Modifié par DON
Posté(e) (modifié)
ben ouais! faut que tu nous la montre ta panthère... ( rose?? oui je sais, c'est nul, mais je suis fatiguée ... )

Mais non, mais non :bigsmile:

Question : c'est quoi toutes ces belles bannières que vous avez sous votre signature ?A ce que j'ai compris, il y a des clubs selon la couleur de la voiture et du coin de l'ou on vient ? c'est ça ?

Exact :bigthumbup:

Tu vas pouvoir mettre celle de la Swiss Team d'ailleurs :bigthumbup:

Modifié par Korils
Posté(e) (modifié)
ben ouais! faut que tu nous la montre ta panthère... ( rose?? oui je sais, c'est nul, mais je suis fatiguée ... )félicitation dans tous les cas :bigthumbup: (même si je n'accroche pas trop au new S3)

c'est dommage, elle vont si bien pourtant. C'est vrai, niveau esthétique, avantage à l'ancienne...plus gonflé on dira.Mais, je dirais en ma défense...j'ai craqué :eldiablo: le jour même de l'essai...ça change de ma SBK Tdi 140CV 2.0L

Mais non, mais non :bigsmile:Exact :bigthumbup: Tu vas pouvoir mettre celle de la Swiss Team d'ailleurs :bigthumbup:

Je vois que toi tu en a plusieurs ? me trompe-je ???

Modifié par DON
Posté(e) (modifié)

Tu ne te trompe sur aucun point :bigsmile:

La Swiss Team, la Rhone-Alp'team, le CDS, ... :lol::lol::lol:

Modifié par Korils
Posté(e)

J'aime bien le CDS...

justement elle sera noir, vu que je l'appel déjà MA PANTHERE... :eldiablo:

Posté(e)

C'était un délire dans le chalet :rolleyes:

@ Don : tu vas pouvoir intégrer le CDS alors... :bigsmile:

Posté(e)

Je me vois bien en Dark Warrior...eeeuuuuhhh Dark Wador...

je sais pas quoi comment qui faut faire, pense que je vais être mis au parfum...il y à qu'à demander....je suppose

Posté(e)

Clique sur le CDS dans ma signature, tu vas arriver dans le topic et tu demande ton inscription ;)

Posté(e)

Ok, je le ferais dès que je la recevrais....merci Korils :bigthumbup:

Posté(e)

Salut les Suisses! :coucou:

Ca fait 2heures que je suis sur un bug. C'est cool... En plus y'a un con d'étudiant qui commence son diplome qui a été le serveur sur lequel j'étais connecté! Je vais me le faire! :furious:

Posté(e)

Ca fait près de 5 ans que y'en a qui me tapent sur les nerfs! :bigsmile:

Lui, quand je vais lui expliquer qu'on n'éteint pas un serveur de calculs, il va s'en souvenir longtemps! Faut que je le chope demain! :eldiablo:

Posté(e)

Rien qu'avec ceux qui venaient négocier les notes après les exams, y'a de quoi faire! :bigsmile:

2 perles en exemple...

Y'en a un qui est venu voir sa copie avec ses parents pour me mettre la pression!

Et un autre qui m'a dit que son père était influent!

Posté(e) (modifié)

Tu ne connais pas ma réputation a l'EPFL toi!! :eldiablo:

Celui avec ses parents, on a tout recontrolé et tout était en ordre. Et je leur ai dit: le problème ne vient pas de la manière dont on a corrigé, il vient de votre fiston!

Pour l'autre j'ai du dire un truc du genre "ca peut couter cher la corruption de fonctionnaire fédéral"

A l'époque, mes collègues essayaient d'écouter mes réponses aux étudiants qui venaient négocier leur note! Souvent je répondais avec beaucoup d'humour, souvent je cassais un peu aussi.

Un des plus beaux cas, c'est un type qui a sorti les arguments les plus débiles pendant 30 min et à la fin. "ayez un peu de compassion, je suis en situation de double échec, si je rate on m'expulse de Suisse car je n'ai plus de raison d'y être ( c'était un nord africain )"

ce à quoi j'ai répondu " ben pareil, si je rate ma thèse, on me renvoie en Belgique"

:P :P :P

Ca va me manquer car parfois on se marrait vraiment bien! :bigsmile:

Modifié par quickmik
Posté(e)
Tu ne connais pas ma réputation a l'EPFL toi!! :eldiablo:

je peux témoigner :bigsmile:

Posté(e)
ce à quoi j'ai répondu " ben pareil, si je rate ma thèse, on me renvoie en Belgique"

Alors celle là, elle est trop forte :D Le coup de la corruption de fonctionnaire elle est pas mal non plus. Mick, seul maitre après Dieu à l'EPFL !

Sinon, pour l'étudiant qui éteint les serveurs de calcul, t'as jamais pensé à relié l'interrupteur directement sur le 220 ? Ca devrait le calmer non :D

Posté(e)

:coucou: Bijour les p'tits Suisses!!!

plus que qq heures et c'est le weekend!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

bijour les amis

Week-end ? ça sent le pont jeudi vendredi tout celà...

il me semble qu'il y en a qui ont de la chance

Moi qui part même pas en vacances peut être cette année <_<

Posté(e)

Salut les Suisses !

@Pitchoune: wiiiiiiiiiiiiiiii :hot:

@OSR: effectivement j'ai de bonnes anecdotes avec de bonnes répliques! :P

Pour le courant, on va voir... Je vais déjà lui expliquer gentiment! :ange: