Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, je suis l'heureux et nouveau possesseur d'une A3 3P TDI 140 Ambition gris dauphin avec option GPS DVD, bose sound system, chargeur CD et interieur cuir alcantara.

Je n'ai pas le mode d'emploi du GPS, il y a pas mal de choses que j'ai découvert tout seul mais je ne sais pas comment marche le TMC.

Y a t-il une option pour l'activer ? Fonctionne t-il partout ? Faut -il selectionner une radio particuliere ?

Je pose toutes ces questions car sur mon ancienne 307 c'était le cas, il fallait être sur NRJ par exple, etc.....

Posté(e)

:bienvenue: :coucou: kesako le TMC ? :unsure:

Posté(e)

Le TMC c'est un systeme qui te transmet des messages d'infos routieres, les travaux, les bouchons, etc....

Sur mon A3 j'ai bien l'icone TMC mais aucun message....

Sur mon ancienne 307, ça marchait nicquel, je pouvais parametrer toutes les infos routieres à une distance de la voiture( 10, 20,30 kms... ) ou sur tout le trajet défini sur le GPS....

Il doit surement y avoir la meme chose sur l'A3 mais je sais pas comment ça marche....

Posté(e) (modifié)

ah ok je connaissais cette fonction mais sous un autre nom !

par contre desolé mais je ne peux te repondre, je n'ai pas le gps navy + , seulement le concert 2, mais içi sur AP les gens sont sympa , ils te repondront rapidement

Modifié par hugo
Posté(e)

Salut,

Pour l'activer, il faut acheter le DVD version 2006. Va voir ici. :coucou: