Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ts le monde voila, je vous presente mon old A3

c'est une 1.8T 150cv anbiente de 1998 que j'ai acheté il y a maintenan un ans et je ne regrete vraimen pas!!!!

dite moi ce que vous en pensé.

bonne route a tous

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Mon image[/url

Mon image

Posté(e)

Tres belle, vraiment.

Pas glop je toruve la bande alu sur le pare choc en bas mais c'est ton choix, ça se respecte :bien:

Posté(e)

Comme Olive je la trouve très belle, même si je ne suis pas fan de la bande chromer..............chacun fait ce qu'il veut de sa voiture, si toi tu aime c'est la le principal................ :bien:

Sinon les photos sont un peu grande, il me semble qu'il faut les mettre en 800x600 maxi............ ;)

:coucou:

Posté(e)

:coucou: :bienvenue:

si tu pouvais diminuer la taille de tes photos, se serait bien :bigthumbup:

sinon, elle est pas mal, je suis pas fan du chrome non-pluis, mais là, ça va, il y en a pas trop :bien:

si tu pouvais nous en dire plus, intérieur (et :Forum68: ) ainsi que les options, kilometrage, etc... :bigthumbup:

Posté(e)

Merci a tous,

je suis desoler pour la taille des photos mai je c'est pas comment les reduirs....

dons c'est une finition anbiente elle as le chassi sport interrieur alcantara la clim auto , et je sai pas tro quoi vous dir de plus car le reste je pense que c'est de serie.J'ai mis des jantes réplica rs4 en 18" avec des pneus good year F1 en 225 40 18 Y.

Je les acheté a 120 000km et la elle va en avoir 140 000km , comme je le disai plus haut c'est 20 000km de bonheur.....

voici une photo de linterrieur elle et pas terrible mai j'en es pas d'autre.

ycekr9yqfw8uncmiqn4s.jpg]Image IPB[/url]

Pour ce qui et du liserai alu, moi je trouve que cela lui donne une touche de luxe. mai comme vous me l'avai dit en haut chacun c'est gout et c couleur.