Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

sur old A3, savez vous si les ressorts d amortisseurs du chassis sport sont plus courts que ceux du chassis confort ? ou alors la difference réside ailleurs coté suspension ?

merci de vos reponses.

Posté(e)

Les ressorts sont plus courts en effet, mais optes plutot pour du Bilstein Eibach si tu veux faire un swap de ton chassis

Posté(e)

Les ressorts sont plus courts en effet, mais optes plutot pour du Bilstein Eibach si tu veux faire un swap de ton chassis

Mai les quel il faut prendre B4 ou B6 ou B8

J’étai intéressé par un kit B4 sur le net je l’ai trouvé a 404€ cela me semblé pas très cher mai le meilleur et les B8.

Je ne sais pas quoi prendre sachant que je n’est que 110 ch.

Eclairé moi

Je veux un kit pas très cher et efficace.

Posté(e)

Si tu rabaisse, il faudra mettre du B8 (B4 et B6 vont avec les ressorts d'origine. Sinon, tu as KW qui fait un kit pas cher, mais je n'en connais pas la qualité.

Pour un rabaissement en B8, vas voir mes photos sur le topic des S3.

Posté(e)

Si tu rabaisse, il faudra mettre du B8 (B4 et B6 vont avec les ressorts d'origine. Sinon, tu as KW qui fait un kit pas cher, mais je n'en connais pas la qualité.

Pour un rabaissement en B8, vas voir mes photos sur le topic des S3.

Même si je mes des B4 avec des ressorts cours cela ne pourrai pas allé car mon budget est assai serré et les kW rabaisse de 40mn et moi je ne veut que 30mn.

J’ai vu sur de site de vente que il vende des kit pour 400 en Bilstein Eibach cela me semble quant méme correcte.

Si je mes les B4 a la place des B8 elle va plus tenir la route ma voiture ?