Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde voila j'ai acheter l'adaptateur pour changer le poste tout en gardant le systeme bose a lemau , d'ailleurs je te remercie, mais il y a un petit soucis.

quand j'ai voulu faire les branchements, je me suis apercu que certaines fiches venant de l'auto comportait moins ou des fois plus de fils que les fiches de l'adaptateur.

a mon avis le gars qui l'avais avant a du essayer de magouiller les fils pour pouvoir brancher son poste.

donc je me retrouve avec des fils coupés....

j'aimerais avoir si possibles des photos des fiches de votre voiture (audi tt), ou alors encore mieux des photos avec directements les fils correspondant avec l'adaptateur si vous l'avez monter, pour savoir quels fils correspondent.

merci d'avance

Posté(e)

sur l adaptateur il y as moins de fils que sur la fiche de l auto c est normale! :bien: moi je l ai achete neuf( l adaptateur) et j ai branché et que du bonheur si tu as le moindre problem mp moi! :hello:

Posté(e)

oui je sais mais si tu veux je n'es pas les bon fils au bon emplacements sur les fiches de l'auto .

pour exemple sur la fiche rouge je n'est que deux fils. donc si je pourrai retrouver le cablage d'origine sur les fiches ce serai impeccable.

Posté(e)

c est sur la voiture que le cablage n est plus bon car sur la fiche rouge d origire pour le bose il y as un paquet de fils ! tu as la fiche rouge et une fiche pour l alim ?

tu pourrai prendre en fotos le cablage de ta voiture pour nous eclaicir exactement merci :bien: :Forum68:

Posté(e)

ok ca marche je mets ca demain

photos des fiches de l'auto et celle de l'adaptateur pour que vous voyez la difference

j'ai des fils qui voles ..... un sacré merdier quoi

Posté(e)

c bon j'ai les enceintes arrieres j'avais pas fait les bons raccordement.

n'empeche qu'il y a un merdier au niveau des fils je vous raconte pas.

je prendrais le temps d'essayer de bien recabler tout ca ce week end.

pour ca je posterai des photos de mes fiches de l'auto pour vous montrez un apercu de l'etat ou c'est.

si vous pourriez m'envoyer des photos de vos fiches d'origine ce serait sympa