Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après 2 années de bohneur à rouler en Audi A3 TDi 140 Ambition, il était temps pour moi de changer de véhicule. Pas facile de faire un choix tellement j’ai apprécié cette New A3, un pur bonheur !

Très peu de défauts, le seul reproche que je pouvais lui faire c’est la fermeté du châssis sport et des jantes 17’’ qui assurent une excellente tenue de route mais sur les petites routes c’est un peu raide ! En plus, je devais m’orienter vers un véhicule un peu plus spacieux qui me permettrait d’anticiper la venue d’un bébé.

Je vous ai donc fait un grand photo reportage sur la remplaçante de ma New A3, si vous voulez jeter un oeil ça se passe ici :

http://forums.audipassion.com/services/forums...=0entry516906

Posté(e)

Très bon choix elle est vraiment magnifique :bien:

j'allais le dire :bien:

Posté(e)

Merci beaucoup, pas facile de remplacer une Audi A3, sans compter le petit pincement au coeur quand elle est partie

Posté(e)

Magnifique voiture!!!

mais j'espère que bientôt tu pourras nous présenter ta.... new A4!!!

Posté(e)

Magnifique voiture!!!

mais j'espère que bientôt tu pourras nous présenter ta.... new A4!!!

Ou peut être New A6, mais dans quelques années ! !

Posté(e)

Ah oui, bien mieux la NewA6. :eldiablo:

Je suis pas fan de la NewPassat, mais du moment que toi, tu en es satisfait. :bien: :P

Pas trop à la ramasse niveau perfs avec l'embonpoint par rapport à la newA3 motorisée à l'identique ? :unsure:

JP

Posté(e)

Non, c'était ma crainte au départ, pour la même motorisation. Je suis pleinement satisfait elles offrent de très bonnes reprises, la boîte n'est pas du tout étagée de la même manière que l'A3. Les premiers rapports sont plus longs. On a même l'impression que ce n'est pas le même moulin. Il est clair qu'avec le poids de l'engin, j'ai perdu un peu en vivacité et par contre gagné en consommation. Quand j'arsouille un peu je passe vite au dessus de 7 litres au cent.

Par contre au niveau confort c'est vraiment top !

Posté(e)

TROP top la new passat :bien: , elle aurait du etre voiture de l'année je comprend pas <_< .

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs en Allemagne, elle a reçu un prix et remporte un franc succès, je pense que volswagen a fait fort autant en terme de design que de rapport qualité/prix