Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
faut garder la leon alors  biggthumpup.gif

58134[/snapback]

non je garderai pas la leon, car je vais recuper celle de mon pere ds 1 an, alors pendant ce temps, je veux me faire plaisir avec une S3, mais perdre d'argent

une S3 cote a 15500, je suis ok pour echange, meme si je perd du pognon, mais si je gagne du temps, car mon mazout ce vendra a 16800

Posté(e)

Un S3 se vend surcoté, les differentes cotes des magazines et autres site c'est des conneries. La cote tu te la fais toi meme avec le marché actuel. Et honnetement pour moins de 15000 euro tu auras un modele de 99 - 00 mais avec plus de 100 000 bornes. Un modele de 2000 avec moins de 60 000 km se vend sans probleme entre 16 000 et 17 000 euros.

Voilou.

Posté(e)

A la difference d'un leon qui lui devra se vendre moins chere a prestation equivalente. C'est l'image de marque.

Dans ton cas prend un cupra 4 ou R en 225 ch, tu en trouves pour moins cheres qu'un S3 car c'est invendable.

Posté(e)
A la difference d'un leon qui lui devra se vendre moins chere a prestation equivalente. C'est l'image de marque.

Dans ton cas prend un cupra 4 ou R en 225 ch, tu en trouves pour moins cheres qu'un S3 car c'est invendable.

58190[/snapback]

Non je prefere le look de la S3, et le aldex accouple au 210, et je suis ok pour un S3 a 16-17000 euros, car ca les vaux, meme si c'est surcoté, mais je lacherai pas la mienne pour une misere, c'est qd meme de avril 2003, et un des meilleurs TDi du marché

Moi je suis tjr pret a changer de voiture, mais il faut pas y perdre des plumes, il n'y a pas que les autos ds la vie

Posté(e)
Non je prefere le look de la S3, et le aldex accouple au 210, et je suis ok pour un S3 a 16-17000 euros, car ca les vaux, meme si c'est surcoté, mais je lacherai pas la mienne  pour une misere, c'est qd meme de avril 2003, et un des meilleurs TDi du marché

Moi je suis tjr pret a changer de voiture, mais il faut pas y perdre des plumes, il n'y a pas que les autos ds la vie

58197[/snapback]

De plus, regardons actuellement le marché, il y a pas de modele concurente a la leon, ds ce segment, a part biensur la golf, mais plus chere, je parle esthétique, moteur, performance et fiabilité( c'est du VW), et toujours en court de construction , et pour mon cas, je parle qd meme d'un modele de avril 2003 avec 46000km en mazout.

Comme j'ai deja dit, je suis un fou de la S3, et j'ai decide de me lacher, la vie est courte, et je veux me faire plaisir, mais si je doit y laisser ma chemise pour avoir un S3 de 99 avec 100000 km contre la leon de 2003 et 46000 km, non, je vendrai plutot la leon et chercherai un S3, car si aujourd'hui j'accepte un S3 de ce type la, je le revand ds 6 mois 1 ans a 13000 euros, alors que ds 6 mois 1 ans mon TDi sera a 15000

Enfin, ce n'est pas le sujet, je suis fou de vos caisses, et comme je sais que je reviendrai a la leon plus tard, je veux me faire plaisir, et connaitre votre bonheur de conduire un S3, et si ca arrange deux personnes( echange par exemple) pkoi pas??

Posté(e)

Pour ce budget, tu peux même trouver une 2001 voir 2002, mais avec un chouilla plus de bornes biggthumpup.gif

Et honnêtement je te conseille de prendre le modèle EVO, même si ya beaucoup de défenseurs du modèle non-évo ici (coucou.gif samy et oufmen) niveau look extérieur c'est une question de gout, mais intérieurement, les nouvelles consoles sont quand même plus jolies.

Sinon pour faire un peu de pub, je sais que le nouveau proprio de la mienne était tenté par un TT récemment, et qu'il va peut-etre vendre la S3. Vu qu'il vient de se la faire vandaliser, elle va avoir une peinture neuve, ca peut être une bonne occase, surtout vu l'entretient méticuleurx qu'elle a eu cette voiture (d'abord manu-c puis moi).

Donc le descriptif est : S3 07/2002 vert goodwood 210 evo, elle doit arriver à 87000km, presque que de l'autoroute pour manu et en ce qui me concerne c'est pareil. Freins brembo, prépa ABT 250cv, Bose+symphonie+chargeur dans le coffre (12cd au total).

Je pense qu'à 17000€ c'est jouable (elle est de 2002 quand même) et tous les défauts majeures du S3 ont été prit en garantie quand manu et moi l'avons eu (bobines, xénons, volant moteur + embrayage, échappement) bref, toutes les interventions les plus chiantes.

Si ça interesse, je peux mettre en relation, mais je sais qu'il n'y aura pas d'échange contre la léon, désolé bigsmile.gif

Posté(e)
Pour ce budget, tu peux même trouver une 2001 voir 2002, mais avec un chouilla plus de bornes  biggthumpup.gif

Et honnêtement je te conseille de prendre le modèle EVO, même si ya beaucoup de défenseurs du modèle non-évo ici (coucou.gif samy et oufmen) niveau look extérieur c'est une question de gout, mais intérieurement, les nouvelles consoles sont quand même plus jolies.

Sinon pour faire un peu de pub, je sais que le nouveau proprio de la mienne était tenté par un TT récemment, et qu'il va peut-etre vendre la S3. Vu qu'il vient de se la faire vandaliser, elle va avoir une peinture neuve, ca peut être une bonne occase, surtout vu l'entretient méticuleurx qu'elle a eu cette voiture (d'abord manu-c puis moi).

Donc le descriptif est : S3 07/2002 vert goodwood 210 evo, elle doit arriver à 87000km, presque que de l'autoroute pour manu et en ce qui me concerne c'est pareil. Freins brembo, prépa ABT 250cv, Bose+symphonie+chargeur dans le coffre (12cd au total).

Je pense qu'à 17000€ c'est jouable (elle est de 2002 quand même) et tous les défauts majeures du S3 ont été prit en garantie quand manu et moi l'avons eu (bobines, xénons, volant moteur + embrayage, échappement) bref, toutes les interventions les plus chiantes.

Si ça interesse, je peux mettre en relation, mais je sais qu'il n'y aura pas d'échange contre la léon, désolé  bigsmile.gif

58229[/snapback]

Ecoute, je me debrouille pour vendre ma Leon, et dit a ton pote que j'ai une TT 180 grise, de 2000, cuir complet, ESP, et siege chauffant, avec 53000Km , on sais jamais

Posté(e)
Il veut une 225, ce qui se comprend après un S3 250cv wink.gif

Mais je lui en parle.

58243[/snapback]

ok et moi je continue mes demarche pour vendre ma caisse

Posté(e)
Ecoute, je me debrouille pour vendre ma Leon, et dit a ton pote que j'ai une TT 180 grise, de 2000, cuir complet, ESP, et siege chauffant, avec 53000Km , on sais jamais

58239[/snapback]

t en a combien des voitures toi biggthumpup.gif

Posté(e)
t en a combien des voitures toi  biggthumpup.gif

58426[/snapback]

comme j'ai dit, je suis un fou de voiture, et j'ai donc une leon TDI 150, avec laquelle je roule, et une TT 180 grise de 2000, avec modif usine, donc ESp, et becquet, cuir complet chauffant, poste cassette avec chargeur 6 CD et 53000 km