Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Bonjour , je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller sur le choix d' un caisson avec ampli intégré mais assez plat et qui ne prend pas beaucoup de place. Car actuellement j' ai un gros ampli et caisson JBL ( que d' ailleur je vend ) et j' aimerais acheter un truc beaucoup plus petit pour avoir du coffre dans ma a3. Merci d' avance pour vos réponses.

Posté(e)

salut

tu as regarde la gamme jbl il font de petit caisson taille boite a chaussure,mais apres ca depend du prix que tu veut mettre.

en principe toute les marques font ce genre de rpoduit pour le personnes comme toi qui veulent des basses en gardant de la place.

fred

Posté(e)

Ouais j' ai vu alpine mais cela reste assez cher , mais par contre en magasin c'est plutot rare et niveau son j' aurai aimer avoir plusieurs de vos témoignages.

Posté(e)

C' est a dire ? J' ai vu un alpine aujourd' hui , il est auto amplifié et fait 16 cm de diametre est ce ke kelkun la ou la déja eu ?

Posté(e)

Le meilleur conseil que je puisse te donner c est d essayer avant d acheter....

Je suis passé d un 30 rockford a un Focal en 21 et :angry: :bleble: :colere: :furious:

Posté(e)

salut guesh

moi c'est ce que j'ai dans le s3 mais bon apres c une question de gout.faut aussi savoir que plus le diametre du sub est importante plus les graves seront pronfond, mais si ce qui t'interresse c'est le gain de place un petit bazooka en 16 c'est pas mal

Posté(e)

Salut guesh :coucou:

Si tu cherche une bonne qualité sonnore avec des bass interessantes tout en gardant un max de place dans le coffre, je te conseil du 20 cm MINIMUM et en caisson B.Réflex. Sinon lorsque tu es à 100 - 130 km/h tu n'entendra plus tes graves avec un diametre inferieur. Les bruits de roulement couvrent tout.

Faut bien reflechir car peut être que les aspets négatifs de l'intallastion ( coût, place dans le coffre, installation ... ) par rapport au gain de basses n'est pas interessant avec des diametres aussi petits.

Va voir dans un magasin de son pour égouter tu vera que c'est décevant. Après c'est une question de gout c'est sur.

:coucou:

Posté(e)

J' ai pensé à un petit focal pré amplifié , quelqu' un a déja essayé ?

Posté(e)

focal fait des caisson pré-amplifié mais bon pour avoir un grave important ya pas faut du gros :)

sinon aprés tu peux te fabriquer le caisson et acheter un sub de 25 cm

MTX en fait des bons en 25, aussi Em-Phaser et pleins d'autre marque !

vas voir sur www.caraudiovideo.com dans le forum

Posté(e)

focal fait des caisson pré-amplifié mais bon pour avoir un grave important ya pas faut du gros :)

sinon aprés tu peux te fabriquer le caisson et acheter un sub de 25 cm

MTX en fait des bons en 25, aussi Em-Phaser et pleins d'autre marque !

vas voir sur www.caraudiovideo.com dans le forum

Justement j' avais du gros

mais maintenant je veux prévilegier la place dans le coffre plutot qu' au son