Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila , je me susi toujour demander pouquoi les audi A3 n'ont pas elles aussi héritées de ce moteur tdi 160?? peut etre que je ne suis pas au courant alor qu'elle l'ont eu lol tongue.gif

Posté(e)

non elles l'ont pas mais c'est comme les golf qui ont le tdi 150 ! pourquoi pas audi ?? je me demande aussi.. unsure.gif

Posté(e)

Tout simplement car il vont mettre le tdi 170 le meme que la golf V GT TDI.

Posté(e)

ouai , mais en attandant , il aurai pu metre le 160....sa fait tres longtemp que les seat l'ont je croi nan?

Posté(e)

mattrider, je pense que tu parle de l'old A3 ? car je me suis toujours demandé aussi pourquoi ils n'ont pas proposé le 150 sur celle-ci..... blink.gif peut-être une histoire de place (j'en doute car même chassis, ...)

mais je sais que le 150 a un turbo et un échangeur plus gros que le 130 donc ceci explique peut-être cela.... dry.gif

sur la new c'est logique qu'il ne le mette pas je pense, sachant que le tdi 170 va arriver. ils ne vont pas engendrer des coûts pour installer un moteur pour quelque mois puis le remplacer par la suite biggthumpup.gif

quand on 160, ça fait moins de deux an qu'il est sorti et sur l'ibiza uniquement, à l'exception de la leon Marc Duez (163 Ch) sortie en série limité en Belgique.

De toute façon c'est ni plus ni moins qu'un 150 avec une cartographie revu et un turbo dont la pression absolu passe de 2,50 à 2,55 et le tour est joué biggthumpup.gif (1,55 bar en pression relative)

Posté(e)

Tout simplement parce qu' une Audi n'est pas une Seat...

Des distinctions meme au niveau moteurs doivent etre faites entre les marques du meme groupe !!

Posté(e)

Puis surtout, 160 cv et plus en turbomazouté sur 2 roues motrices, ca craint et ca sert pas à grand chose. bleble.giftongue.gif

JP