Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT A TOUS

MULTIPLE PROBLEME DONT AUDI A PAS SU ME REGLER QUE FAIRE?

-VITRE QUI CE BAISSE PAS A L'OUVERTURE DE LA PORTE

-VITRE PAS ASSEZ LEVEE(prise d'air a partir de 120)

-PLAFONNIER QUI SALUME UNE FOIS TOUS LES 3 SEMAINES A L'OUVERTURE DES PORTES

- BRUIT DE CASSEROLE QUAND JE RELACHE L'ACCELERATEUR

QUESTION:

-COMMENT SAVOIR SI J'AI DU BOSE EN ENCEINTE CAR J'AI CHANGE MON AUTO RADIO J'AI MIS UN ALPINE (4x60w)RESULTAT MES ENCEINTE SATURE RAPIDEMENT, AUTO RADIO TROP PUISSANT, QU'ELLE ENCEINTE ME CONSEILLEZ VOUS?

-JE VOUDRAI METTRE UN BOITIE ADITIONNELLE POUR OBTENIR 215CH (a la base 180ch) POUR OU CONTRE?

-JE VOUDRAI RABAISSER MA TT QUEL SUSPENSION ET QUEL RESSORT?

MERCI D'AVANCE

Posté(e) (modifié)

Bon alors déjà bienvenue.gif

Ensuite dans le désodre:

-pour le bruit de casserole direction chez Audi pour changer l'étpuffoir ou popoff par un modèle renforcé (pas de soucis ils ne vendent plus que ça)

-Pour les vitres contact allumé, tu appuie deux ou trois fois quelques secondes vitres complètement descendues en essayant de les descendre encore plus, ensuite elles devraient remarcher correctement.

-Pour le réglage de la pression sur le joint, il y a en bas de chaque portières des vis de réglages pour la pression de la vitre sur le joint.

Pour le plafionner qui s'allume quand il veut c'est plus compliqué, au mieux tu as un pb de faux contact au niveau de l'ampoule et dans ce cas, il te faut démonter le plafonnier (Juste clipser), ou tu as un fau xocntact quelque part, et c'est la merde.

Pour la prépa, c'est toi qui voit mais fait faire ça par quelqu'un de compétent, et pas de boitier addiotionnel, c'est bcp trop dangereux pour le moteur.

Pour le chassis, plusieurs école sont dispo, moi c'est KW, d'autre bilstein, il faut en général compté dans les 600 à 1000 euros pour quelque chose de correct!

Voila, A+ coucou.gif

Edit: Pour la barre stab, si tu as le bruit d'un sommier qui couinne sous les assauts d'un couple de puceaux lors de leur premier ébat, c'est que tu y a droit bien.gif

Modifié par davidtt
Posté(e)

Hello, coucou.gif

ecrit en miniscules par contre ca agresse quand meme moins...

Pour tes enceintes si c est du BOSE c est pas complqué c est ecrit deçu... bien.gif