Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous.

je

viens d'acquérir un "bijou", une A6 Avant, v6 2.5 l quattro boite auto-tiptronic. c'est une merveille! (quoiqu'un peu gourmande!)...bref, l'ayant acheté à un garage intermédiaire, pas de carnet d'entretien ni manuel d'utlisation, depuis 3 semaines j'attends la réponse d'audi... ma question serait " comment marche le régulateur de vitesse, ainsi que des questions qui s'y rapporteraient éventuellement...merci d'avance et au plaisir de vous lire. cybercid.

Posté(e)

Bonjour

Deux positions :

Vers le conducteur : Le stabilisateur est opérationnel.

Vers tableau de bord : Le stabilisateur ne peut pas fonctionner.

Ensuite, lorsqu'il est opérationnel :

Appuis sur le bout du commodo : Mise en marche et stabilisation à la vitesse instentanée

Vers le haut : Augmente la vitesse

Vers le bas : Diminue la vitesse

Vers le tableau de bord : Petite poussée sans passer le cran : déconnecte et conserve en mémoire la vitesse retenue. Poussée en passant le cran : Déconnecte complètement le stabilisateur.

Vers le conducteur : Restabilise à la vitesse enregistrée après une déconnexion manuelle (comodo), freinnage, passage vitesse ...

Lorsque tu accélères et qu'il est en fonction, (pour doubler par exemple) la voiture se repositionnera à ta vitesse initiale sans rien faire.

Bonne soirée