Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

L'un de vous serait il me dire si le Tél 8W d'origine sur mon A8(dans l'accoudoir central) peut fonctionner avec une simple carte jumelle d'opérateur de téléphonie mobile(Orange me concernant)?

D'autre part, depuis que j'ai acheté ce véhicule, je n'ai jamais vu la façade du dit téléphone allumée. Est ce une question de fusible?

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Perso sur mon ancienne A8 j'avais le portable avec Orange.

Tu dois avoir l'éclairage orange sinon peut-etre un pb de fusible.

Si tuas quelques photos bien.gif

Posté(e)

Bonjour,

D'autre part, depuis que j'ai acheté ce véhicule, je n'ai jamais vu la façade du dit téléphone allumée. Est ce une question de fusible?

Si c'est comme celui de mon A3 (nokia xxxx 8W), il faut que les phares soient en marche pour que l'écran s'allume.

L.

Posté(e)
Bonjour,

Si c'est comme celui de mon A3 (nokia xxxx 8W), il faut que les phares soient en marche pour que l'écran s'allume.

L.

467719[/snapback]

Exact bien.gif . J'avais complétement oublié. coucou.gif

Posté(e)
Bonjour,

L'un de vous serait il me dire si le Tél 8W d'origine sur mon A8(dans l'accoudoir central) peut fonctionner avec une simple carte jumelle d'opérateur de téléphonie mobile(Orange me concernant)?

Merci d'avance pour votre aide

467588[/snapback]

Le telephone 8w fonctionne parfaitement avec une carte jumelle

si vous utilisez une carte 3G il faut demander à Orange qu'elle soit compatible telephone de voiture 8W, avec une carte jumelle "standard" aucun soucis

BigDen