Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, cette année j'ai quelque projets conçernant ma kangoo préférée, mais je voudrai vos conseils sur certains détails.

J'ai entendu dire que la boite de la RS4 pouvait supporter un couple de 45 mkg maxi, pour ceux qui ont fait des prépa a + de 50 mkg, avez vous constaté

quelque chose d'anormal par rapport a celle ci ?

Je voudrai également améliorer la tenue de route et le freinage, j'ai d'abord pensé aux fameux PSS9, pensez vous que c'est une bonne idée ?

Pour le freinage, sans mettre 3000 euros dans des disques de RS6 ou autre, y a des solutions ?

Merci de m'aider pour tout ça coucou.gif

Posté(e)

salut,

les PSS9 sont le compromis par excellence, réglages et compagnie... stpehsav pourra te la confirmer, c'est ce qu'il avait monté sur le sien...

question boite et couple, j'avais entendu dire que la limite provenait du torsen et non de la boite, celle -ci est de 60 mkg

pour le freinage, y a pas de miracle à moins de 3000 euros, t'auras pas grand chose de mieux que l'origine...

coucou.gif

tof

Posté(e)

Limite a 60 mkg ça laisse pas mal de marge tongue.gif

Je me demande jusqua quel point l'auto tiendra mieu la route, savoir si c'est vraiment le jour et la nuit ou juste un petit plus.

merci pour les infos bien.gif

Posté(e)
Limite a 60 mkg ça laisse pas mal de marge  tongue.gif

Je me demande jusqua quel point l'auto tiendra mieu la route, savoir si c'est vraiment le jour et la nuit ou juste un petit plus.

merci pour les infos  bien.gif

464572[/snapback]

en fait les 45 mkg de couple sont la limite pour un haldex comme sur les a3/tt...

pour les suspats, j'ai roulé dans le rs4 de stephsav et turbomax ensuite, j'ai fais qq bornes dans celui de rodryg qui est totalement d'origine... et effectivement, y a pas photo...

la tenue de route est vraiement supérieure avec les pss9, aucun à coup de suspension, l'auto est collé au sol, une vitesse de passage en virage hallucinate, quoique déjà pas mal d'origine...

le point négatif, c'est quand meme plus dur coté confort, mais bon, c'est réglable... biggthumpup.gif

Posté(e)
Limite a 60 mkg ça laisse pas mal de marge  tongue.gif

merci pour les infos  bien.gif

464572[/snapback]

Hello vieux ca va? quoi de neuf? t a encore rien monter sur ton monstre? pour les amortisseurs demande a squal il a mit du kw et en est ravis

demande aussi a notre amis en commun tu sait l homme au gros tres gros moteur rs4 il a du freinage de rs6 et un tres bon taro sur le kw bien.gifbien.gif

biggthumpup.gif

a plus biggthumpup.gif et la prochaine fois tu m ennmene faire un tour

Posté(e)

Non la prépa est prévue pour le printemps si tout va bien, quoi que ma chérie louche sur la derniere honda civic, enfin on vera mais l'affutage de titine devrait pas tarder.

Pour le petit tour no soucy tongue.gif

Posté(e)

J'envoi un lien sur ce topic à notre ami Turbomax biggthumpup.gif

IUl pourra très bien te renseigner comme d'autres d'ailleur bien.gif

Posté(e)

pour les PSS9 c'est à mon avis le top de part le fait qu'ils sont réglables super facilement en dureté et pour les avoir eu sur mon Rs4 en montagne et sur circuit c'est le top bien.gif

l'auto ne bouge pas d'un poil et est rivé au sol biggthumpup.gif

sinon pour commencer et pour bien moins cher(environ 400 roros) tu peux monter des barres anti-roulies H&R de plus gros diamètre que l'origine et apparement ça améliore déjà pas mal les choses...

pour ce qui est des freins c'est clair qu'en dessous de 3-4000 euros il y a pas grand chose de bien à mon avis malheureusement...

voila, a+.

Posté(e)
Non la prépa est prévue pour le printemps si tout va bien, quoi que ma chérie louche sur la derniere honda civic, enfin on vera mais l'affutage de titine devrait pas tarder.

Pour le petit tour no soucy  tongue.gif

464608[/snapback]

Monte un kit de freins rs6 notre amis en commun devrais te faire un bon prix

Posté(e)

coucou.gif

pour les suspensions, c'est le top, mais c'est pas donné les PS9 icon24.gif

et attention pour le confort dry.gif ,

pour les freins je t'ai déja dit c'est le meilleur rapport qualité-prix bien.gif et endurance bien.gif , y'a une promo en ce moment hot.gif

c'est pas en changeant des plaquettes que tu vas améliorer grand chose, c'est pas une 106 rallye ton KANGOO biggthumpup.gif

et regarde ailleurs pour les freins c'est beaucoup plus cher dry.gif

et pour le moteur aucune idée, voie avec M..... D

Posté(e)

Pour le prepa du moulin je pense qu il a deja la bonne adresse ?

n est il pas tres chere? tu a vu le resultat et il y a pas photo et rajoute aussi la petite ligne qui va bien bien.gifbiggthumpup.gif

mince noel est deja passer tongue.gifbien.gif