Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseil pour monter un radar de stationnement


sC0ttY

Messages recommandés

Bonjour,

 

En effet, j'ai l'intention de monter un radar de stationnement (avant et arrière) sur mon A3 (new) et je cherche tout conseil, plan ou guide pour faire ceci le plus proprement possible.

 

Il se composse de 4 detecteurs avant, 4 arrière, d'un boitier de control (qui doit se connecter au feux de recul ainsi que celui du "freinnage" et à l'allimentation ACC) et d'un retroviseur interrieur pour l'affichage des informations.

 

FB-2650B - 8 détecteurs

 

Je cherche surtout à savoir ou faire passé le cable reliant le retroviseur au boitier de control.

 

Merci d'avance

Modifié par sC0ttY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet a déja été traité. En faisant une recherche avec "radar de recul" en  mots-clé tu trouveras des réponses  coucou.gif

459193[/snapback]

 

Désolé, mais je n'ai rien trouver qui corresponde à ma question, peux tu me donner le lien exacte dont tu parle ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasn connaitre le modèle de ton radar commet veux tu que nous t'aidions ??

Sinon pur ce qui est de faire passer le fil, ben il n'y a pas cinquante solutions, il te faut le faire passer dans ton ciel de toit, puis decendre le long du montant de pare-brise, puis derrière la boîte à gants et aller le raccorder au boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi j'avais lu en diagonale et pensais que tu demandais comment monter un radar Audi. Dans ton cas comme le dis jms il faut nous en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasn connaitre le modèle de ton radar commet veux tu que nous t'aidions ??

Sinon pur ce qui est de faire passer le fil, ben il n'y a pas cinquante solutions, il te faut le faire passer dans ton ciel de toit, puis decendre le long du montant de pare-brise, puis derrière la boîte à gants et aller le raccorder au boitier.

459562[/snapback]

Justement, existe t'il un guide avec des photos pour realisé ceci ???

Je voudrai juste eviter de casser pour démonter le ciel de toit. rolleyes.gif

 

Merci d'avance

 

PS: J'ai mis à jour le premier message avec un lien vers le radar de stastionnement !

Modifié par sC0ttY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...