Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

J'ai une question : j'entends un léger sifflement à partir de ~55 km/h quand j'ai ma clim en marche dans les sorties d'aerations de ma new a3 1.6 et qui s'amplifie en accelerant. J'ai l'impression que ca vient de celles du milieu de la planche de bord mais pas sûr, enfin ca vient de la droite apparemment.

Donc je sais pas d'où ca vient très précisément, mais si qqn a déjà eu ce prob ou a déjà remarqué cela dans son a3, ou mieux connait le probleme, ben je lui serait reconnaissant de me faire part du pourquoi du comment ! coucou.gif

Merci d'avance !

panda.gif

Posté(e)

Essaie de faire vérifier les galets tendeurs de la courroie de distribution, j'avais eu ce même problème sur ma Golf 4 1,6L...Par contre, le bruit ne s'entendait dans mon cas que fenêtres ouvertes, et non par les ventilations... coucou.gif

Posté(e)
Ok je vais voir ca alors, c'est déjà une piste, merci !  wink.gif

52972[/snapback]

Tiens nous au jus wink.gif

Posté(e)

Bon je viens d'essayer sans la clim et le bruit est tjrs présent. Donc ca vient pas de là...

Peut-être un bruit aérodynamique (curieux quand même..), ou alors faudrait que j'essaye à vitesse plus élevée voire comment ca réagit, genre 110-120. Pour le moment j'ai pas encore eu l'occasion mais je verrais ce week end sur une portion d'autoroute. Je vais creuser, au pire ce sera Audi qui se creusera pour moi. wink.gif

Posté(e)
Bon je viens d'essayer sans la clim et le bruit est tjrs présent. Donc ca vient pas de là...

Peut-être un bruit aérodynamique (curieux quand même..), ou alors faudrait que j'essaye à vitesse plus élevée voire comment ca réagit, genre 110-120. Pour le moment j'ai pas encore eu l'occasion mais je verrais ce week end sur une portion d'autoroute. Je vais creuser, au pire ce sera Audi qui se creusera pour moi.  wink.gif

53654[/snapback]

Ne rêve pas trop quand même... dry.gif

Essai de voir si tu entends le bruit la fenêtre ouverte ( je sais, c'est pas l'idéal en ce moment biggthumpup.gif )...Ca ressemble bien au problème que j'avais eu, dû aux galets tendeurs...