Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la compagnie.

Et oui, j'ai abimé mon A3 a partir de l'aile avant droit ( apres la roue ) jusqu'au niveau de l'antibrouillard. j'ai bien frotté tout autour de l'antibrouillard et juste en desous des optiques.....

Oui, oui, j'ai réussi a faire cela sur un marche arriere, en tournant en fait.

Bref, ce petit message pour dire qu'evidemment je m'en veux, mais surtout pour dire que ds mon malheur, j'ai eu un maximum de chance etant donné que le radar de recul a bippé et que je n'ai endommagé que l'avant de la voiture, j'aurais pu y laisser tout le coté droit.

Mais surtout pour dire que je suis agréablement, tres agréablement surpris par la qualité de la carrosserie de cette voiture. Grace au polish, cela ne se voit quasiment plus, il reste qques rayures mais je m'en sors tres bien.

En fait, cela ne se voit maintenant que sous certains angles. Bref, je vais la laisser comme cela alors que je pensais que cela aller me couter qques centaines d'eiro qd meme.

GG Audi.

Posté(e)

Bonjour,

Tu t'en sors bien, tant mieux, mais fais gaffe la prochaine fois, c'est quand même pas un Panzer que tu as acheté tongue.giftongue.gif

Posté(e)

salut allok!

pas de chance sur ce coup et tant mieux si ce n es t pas aussi grave que tu le pensais!

sinon si tu peux fais nous une tite photo...