Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà c'est fait.Je viens de franchir un cap important à mes yeux pour une boite somme toute assez jeune et déjà extremement fiable.La boite DSG. bien.gif

Je viens donc de passez le cap des 60000 Km's en DSG (Oui oui ,vous avez bien lu smile.gif )

Ma voiture est de Mars 2004 ,j'étais donc un des premier a me jeter sur cette boite qui venait d'apparaitre sur le 2,0 TDI.

Je dois reconnaitre que lorsque j'ai eu ma voiture et dans les premier kilomètres ,j'ai été un peu décontenancé...Pas facile à manipuler ,surtout en mode manuel .J'ai même douté un moment car je n'avais jamais eu de boite de ce type auparavant...(Et ne dites pas automatique bleble.gif )

Puis au fil des kilomètres ,c'est devenu progressivement une véritable révélation.

Cette boite est un rêve ,un bonheur sans cesse renouvelé. hot.gif

Je fais plus de 130 Km's par jours pour me rendre au boulot et c'est un plaisir incommensurable.

Associé a cette fabuleuse voiture qu'est la New A3 et le 2,0 TDI ,c'est une véritable jouissance journalière. bigsmile.gif (Et je pèse mes mots).

Que dire de plus ,si ce n'est que je souhaite à tout le monde de pouvoir mettre les 2000€ nécessaire à l'obtention de cette boite lors de l'achat de votre A3.

Que dire d'autre si ce n'est que je remercie Audi d'avoir adapté cette boite sur le 2,0 TDI (Pour les gros rouleurs)....

Que du bonheur. bien.gif

Allez deux petits Panda pour faire partager ma joie... biggthumpup.gif

panda.gifpanda.gif

coucou.gif

Posté(e)

Salut gros rouleur! bigsmile.gif

Tu fais un peu plus de 30000 par an comme moi! biere.gif

Ca fait plaisir de lire des posts comme ça. Il est vrai que l'A3 2.0 TDI est une sacrée voiture quand même. Content de voir que tu n'as aucun souci avec la DSG! biere.gif

Entretien des 60 000 prévu ou déjà fait?

Tu comptes la garder combien?

Mik

Posté(e)
Salut gros rouleur!  bigsmile.gif

Tu fais un peu plus de 30000 par an comme moi!  biere.gif

Ca fait plaisir de lire des posts comme ça. Il est vrai que l'A3 2.0 TDI est une sacrée voiture quand même. Content de voir que tu n'as aucun souci avec la DSG!  biere.gif

Entretien des 60 000 prévu ou déjà fait?

Tu comptes la garder combien?

Mik

442719[/snapback]

Bonjour Monsieur Quick. coucou.gif

Je suis a peu de choses près a 35000 Km's par an.

L'entretien des 60000 Km's est fait et il fait un peu plus mal au portefeuille qu'en boite manuelle. sad.gif (Enfin quand on aime..)

L'huile de la boite doit être changé lors de l'entretien et je sais qu'ils en rajoutent un peu plus même...

Sinon ,je compte la garder encore 2 ans je crois .En attendant la new A4 en 2008 ou la new A3 en 2008/2009.

Si Dieu le veut.. smile.gif

coucou.gif

Posté(e)

Tu peux nous en dire plus sur l'entretien de la DSG? Je pense que ça intéressera du monde. Et au 30 000, y avait-il quelque chose de spécifique à la DSG? coucou.gif

Tu lorgnes sur l'A4. TOn paternel en a une je crois?

Faut qu'on se voit une fois dans les Ardennes. Mais ici aux fêtes, j'ai fait un passage éclair pour la nouvelle année.

Posté(e)
Tu peux nous en dire plus sur l'entretien de la DSG? Je pense que ça intéressera du monde. Et au 30 000, y avait-il quelque chose de spécifique à la DSG? coucou.gif

Tu lorgnes sur l'A4. TOn paternel en a une je crois?

Faut qu'on se voit une fois dans les Ardennes. Mais ici aux fêtes, j'ai fait un passage éclair pour la nouvelle année.

442751[/snapback]

Ben pour l'entretien des 60000 Km's ,ils changent l'huile de boite .Tout ce que je sais donc ,c'est que lorsqu'ils en rajoutent ,ils doivent en mettre plus qu'auparavant mais j'en sais pas plus techniquement parlant.Je peux me renseigner à la limite...

Pour les 30000 Km's ,y'a rien de spécifique pour la boite.

Sinon ,je sais pas où j'en serais en 2008 ,mais les photoshops de la New A4 ne présagent que du bon point de vue design.Wait and see.

Mon père a bien une New A4. smile.gif Un 2,0 TFSI Quattro Tiptronic Rouge brillant...Et oui ca pète et c'est un rêve aussi.Je lui préfère quand même la DSG...

C'est pas le même prix ,mais faut reconnaitre que point de vue finition ,l'A4 c'est encore un autre niveau..

A voir. coucou.gif