Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon concessionaire me prête comme il le fait régulièrement un véhicule pour le weekend bien.gif

Cette fois, il s'agit d'une A6 3.0 TDI Quattro Tiptronic Ambition Luxe cool.gifbien.gif

Jusque-là tout va bien me direz-vous.

Il s'agit d'un véhicule du parc occasion mais peu importe. La voiture a un an et demi et 40000km et semble en parfait état, de carrosserie en tout cas.

Je fais le tour du véhicule avec le vendeur et remarque que les pneus sont quasiment au témoin d'usure dry.gif

Je m'assied et met le contact .... le picto des plaquettes de freins reste allumé dry.gifdry.gif

Je m'indigne et on passe ensemble à l'atelier avec la voiture ... il reste même pas 2mm sur les plaquettes blink.gif

Résultat ils doivent changer les plaquettes cet après-midi et je récupère le véhicule en fin de journée.

je trouve que pour un véhicule de leur parc d'occasion c'est quand même limite de le mettre à la vente (et encore pire, à la route exclamation.gif ) dans cet état (pneus et plaquettes morts)

Ils ne vérifient pas l'état de leurs occases avant de les vendre ????

Posté(e)

A croire que cette concession ne fait pas bien son travail. Surtout lorsqu'il y a un voyant d'alerte qui s'allume au Tableau de bord, c'est quand même voyant au premier coup d'oeil. dry.gif Encore un pneu usé, si tu ne te penches pas dessus, c'est pas visible, mais un voyant qui te saute à la figure blink.gif

Pas sérieux. Espérons que c'est la première et dernière erreur de ce type. smile.gif

Posté(e)

A priori, les vehicules qui sont mis à la route subissent un contrôle avant...

En ce qui concerne les vehicules occasions, les commerciaux font le tour de la voiture et regarde ce qu'il y a à changer.... Peut être n'ont ils pas eu le temps de la passer à l'atelier avant de la mettre sur le Parc... Ca arrive, pour peu que le Parc ne soit pas très "fournis"...

Il arrive aussi que les mecanos oublient de faire certaines opérations sur le vehicule...

Je prends l'exemple d'une livraison la semaine derniere d'une Golf Plus où ils avaient oublié de changer les pneus... A voir la tête du client, il n'etait pas satisfait !