Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Nouveau sur ce forum, je m'aprète a rejoindre le monde Audi avec l'acquisition prochaine d'une A4 1.8T d'occasion (a l'origine je visais une A6 en 2.4l mais je vais être raisonnable..) J'en ai repéré 2 dans 2 garages tout près de mon domicile et qui correspondent a mon budget : elles sont d'octobre 2002, ont environ 30 000kms et sont affichées a 16000 euros.

J'ai cherché sur le forum des infos sur cette motorisation et je n'en ai lu que du bon donc pas de soucis a ce niveau.

J'ai par contre quelques questions :

- est t'il possible de monter des chaines a neige sur les montes d'origine ? je sais que sur certaines voitures ce n'est pas possible.

- le niveau sonore est t'il correct a 130 sur autoroute ?

- le prix vous semble t'il correct pour ces 2 véhicules ? (l'une est en version Pack et l'autre en Pack Plus avec cuir)

Merci d'avance

Nicolas

Posté(e)

Salut,

Bon choix ! S'agit-il de la version 2 de l'A4 ?

Si c'est le cas, c'est celle celle que j'ai, à savoir 1.8T 163 Multitronic. J'ai qd même eu deux A3 1.8T avant, donc le moteur je le connais bien. Tu n'as pas a regréter le 2.4 qui est moins performant et plus gourmand. C'est là un des gros avantages du 1.8T !! Pour la version je te suggère la Pack +, c'est également ce que j'ai. Tu auras presque toutes les options et le cuir. Après il faut voir plus en détails le pedigree de chacune. Bonne chance.

Posté(e)

Salut et merci pour ta réponse.

Au niveau prix la pack plus est 500 euros moins cher et il s'agit de deux versions 2 de l'A4 et sont toutes deux de fin 2002. Ce sont des 1eres mains, avec garantie et carnet d'entretien complet et à jour.

- la première est grise métalisée, est en version Pack et est équipée du GPS dans l'ODB, Intérieur tissu noir. Première main. Comme neuve et 28000 kms

- la deuxième est noire, intérieur cuir noir et version Pack Plus. Pas d'option spécifique a part le chargeur de CD (qui m'intéresse pas, ca se revend ?). Elle est très propre et a 36000kms.

Nicolas

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut

alors laquelle as tu choisi ?

car en regardant les prix sur mobile -.de je trouve que ces deux occasions étaient bien intéressantes

moi je suis plus sur 13/14 M€ et près de 100 000 KM....

A+