Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je ferme ma voitures avec la clé coté conducteur,toutes les portes se ferment,je reviens le lendemain matin ,mes portes était ouvertes

hier j'ai mon plafonnier qui c'est allumé quelque fois en roulant alors qu'il doit s'éclairer quand les portes sont ouvertes

depuis aujourd'hui

ma fermeture centralisé ne fonctionnent plus et ma lampe de plafonnier non-plus (bouton sur ouverture des portes)

le compresseur ne ce met pas en route

:?

que faut il regarder?

merci

Posté(e)

ba la boite a fusible deja ...pis si y as rien d emort ; les relais ....enfin j vois comme un probléme electrique a ton affaire ...

Posté(e)

Tu devrais trouver dans le coffre un gros boitier qui gère l'ouverture de tes portes avec une pompe à l'intérieur, souvent c'est elle qui fatigue et qui finit par casser. Si elle n'est pas la bas, elle se trouve sous le siège arriere, en démontant cette pompe tu pourras vérifier si les pales qui sont dedans sont toujours à leur place et si le rotor n'est pas cassé (il est assez fragile) .

Si c'est le cas, tu n'aura que cet ensemble pompe-moteur à changer, que tu peux d'ailleurs récupérer à la ca casse pour pas grand chose.

Posté(e)

depuis midi ca remarche normalement

je pense que je dois avoir un faut contact

ya un relais pour la fermeture centralisé?