Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

la semaine dernière j'ai voulu utiliser le GPS navi plus, et là problèmes de localisation, en effet, il me localise à coté de la route bleble.gif , ensuite, le suivit de la position se fait avec un retard de 1 min au moin, pas pratique, enfin au niveau, orientation, il me met le véhicule à 90°, sur la route????

Le lendemain rebelote, et puis d'un coup, tout remarche nickel smile.gif

est ce le froid? mon cd qui date de fin 1999? existe il une manip pour réinitialiser le GPS, et qu'il puisse me relocaliser?

Posté(e)

Salut,

je pense surtout que tu as perdu la triangulation pendant quelques instants... Rien de très grave (pas assez de satellites pour trianguler). Si cela se reproduit, il faudra vérifier la connection de l'antenne GPS.

Pour calibrer le GPS plus : tu te places sur une grande aire découverte (genre parking de supermarché desert, et tu executes des cercles sur toi moi (enfin ta voiture, pas toi lol) pour forcer à la calibration.

coucou.gif

Posté(e)
merci allroad, le fait que mon cd est ancien ça change rien?

435589[/snapback]

Bof... non... unsure.gif

Posté(e)

enfin qlq un qui a eu un petit soucis avec son NAVI plus du coup je me sens moins seul tongue.gif

deja eu ton pb

et j'ai fait changer les ampli d'antenne (diag audi)

Posté(e)

non toujour pas mieux soucis different meme

et 0 roro car sous garantie

je retourne voir mon garage bientot donc je verrais

Posté(e)

Attention quand même, vous ne parlez pas du même Navi plus (RNSE vs RNS4). jap.gif

Posté(e)

J'ai exactement le même problème avec mon tomtom vieux d'un mois.

Un gps est donné avec une certaine précision. Ca doit etre cette précision qui te "met" hors de la route et qui du coup recalcule en permanence. Il me semble que cette précision est de dix mètres, alors imaginez lorsqu'il y a beaucoup de route ou simplement comme moi ce week-end, sur autoroute.

Mon gps me voyait sur l'autre voie de l'autoroute et comme je ne peux y rouler, ça il le sait, il recalculait mon parcours toutes les vingts secondes en me raccrochant aux petites routes à gauche et à droite de cette autoroute.

Posté(e)

moi c'est pas pareil, avant il ne me l'a jamais fait, il y a que là,...............et en plus pour qu'il me loupe sur les champs élysées il le fait exprès bigsmile.gif