Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@Cécile06 oui je suis d accord avec toi mais a partir de 18h le billet commence a etre chere :(

• Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@Cécile06 oui je suis d accord avec toi mais a partir de 18h le billet commence a etre chere :(

OK je vois, et j'avais zappé ce paramètre !

.......... et en SDS..... y a pas une place dispo ??? ;)

Posté(e)

c est quoi que tu appel SDS..... ??? :blink:

Sac de sable (vocabulaire de motard !!!) !!! passager !!! il n'y a pas d'autres "parisiens" qui viennent ?

Posté(e)

Ne vous inquieté pas il est toujours temps de s'inscrire.

:exclamation: les inscriptions restent libres jusqu'au 19 mars :exclamation:

Après il faudra que je valide les ajouts en fonction des personnes deja inscrites

Mais pour le moment, pas de problème, je t'ajoute?

Oui je veux bien que tu m'ajoutes.

Merci,

Benz38

Posté(e)

allez reste plus que 2 semaine a attendre donc pour ceux qui arrive la veille vais essayer d'organiser une soirée avec un petit repas leger au coco pago dans lyon. Je ferais un topic plus tard.

Posté(e)

J'attends la confirmation d'un copilote pour moi :bigthumbup:

Posté(e)

C'est bon, vous pouvez rajouter mon copilote qui m'a accompagné pour le 1 rendez-vous mensuel à Lyon.

CB1NOF alias Christophe :bien:

donc +1 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Clermont PPPPPPPPPOOOOOOOOWWWWWWWWAAAAAAAAA :bigthumbup:

Posté(e)

ca manque de parisien a cette sortie :( :(

bon aller je sauve l honneur je serait present :biere: :bigsmile:

Posté(e)

Oui Lefred, je compte sur toi pour bien nous représenter :biere: :biere: :biere:

Posté(e)

trop fort se fred si sa continue il va finir par demenager sur lyon :)

cool que tu vienne :bigthumbup: :biere: :biere: :biere:

Posté(e)

donc pour ceux qui sont sur lyon le samedi et qui veule se faire un petit apero tranquil (pas trop chargé le lendemain on se leve tot :bigthumbup: ) envoyé moi un MP je vais essayer de gerer sa :biere:

sinon il me reste une chambre avec un matelas 2 places et possibilité de rajouter un matelas 1 place dans le salon pour heberger si il faut.

@lefred t inquiete pas je t est reservé une chambre :bien:

Posté(e)

ok pas de probleme freeman6930 :bien: ;)

@freeman6930 et il reste conbien de pc avec internet??? :eldiablo:

Posté(e)

Bien nous revoilà du Salon de Genève... A présent OCCUPONS nous du BEAUJOLAIS ... :biere:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc, Voici ce que nous vous Proposons pour la SOIREE sur LYON le SAMEDI 25/03/2006

- Rendez vous se ferra à 18h30 (en attente du Lieu, aprés concertation des Potos)

- Ensuite Restaurant (Gastronomie Lyonnaise Oblige)

- Fin de Soirée Au POCO LOCO (Pour petit Appéro de l'amitié)

- Pour les plus courageux des surprises de fin de soirée.../... Mais a voir ???

PS : Sinon Amis PACA... Combien etes vous exactement ?

Il serait Préférable de prendre Hôtel sur LYON (ou voir m^m que l'on vous loge)

Je peux m'occuper de vos réservations... et du lieu - j'ai une Carte "VIP Accord"

Mais fo me prévenir :bigthumbup:

Posté(e)

En tous les cas LEFRED

encore toutes mes félicitations pour te voir prendre la décision de nous rejoindre pour cette sortie :bien:

Tu assumes bien ton rôle de "membre Hono de la RAT" :jap:

Posté(e)

Vu l'accueil que j'ai reçu la derniere fois par la RAT,ca peut donner que envie de revenir vous faire un ptit coucou :coucou: ;)

Posté(e)

Trop cool tout ca, vivement cette petite sortie !

Pour le rally de charbo, normalement, ils font le tour le week-end précédent comme d'hab.

En tout cas, LEFRED, tu assures :P

Posté(e)

on va te preparer un petit week end aux oignons mon fred :bigthumbup: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Posté(e)

Bien nous revoilà du Salon de Genève... A présent OCCUPONS nous du BEAUJOLAIS ... :biere:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc, Voici ce que nous vous Proposons pour la SOIREE sur LYON le SAMEDI 25/03/2006

- Rendez vous se ferra à 18h30 (en attente du Lieu, aprés concertation des Potos)

- Ensuite Restaurant (Gastronomie Lyonnaise Oblige)

- Fin de Soirée Au POCO LOCO (Pour petit Appéro de l'amitié)

- Pour les plus courageux des surprises de fin de soirée.../... Mais a voir ???

Je peux m'occuper de vos réservations... et du lieu - j'ai une Carte "VIP Accord"

Je te tiens au jus pour l'hotel, cette soirée s'anonce pas trop mal :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Pierrot il ne fait pas son timide il fait son raisonnable .... c'est différent ;)

il a bien raison ... mieux vaut etre en forme pour le lendemain matin et profiter de la journée du dimanche ...

Posté(e)

Pierrot il ne fait pas son timide il fait son raisonnable .... c'est différent ;)

il a bien raison ... mieux vaut etre en forme pour le lendemain matin et profiter de la journée du dimanche ...

Qui sait qui parle d'^tre raisonnable avec tout les Kilos que tu vas te "TaPPer" :bigthumbup:

Posté(e)

Et oui,sigma,tu as complètement raison,je veux passer une Belle journée avec vous,sans avoir la Gueule de bois :bien:

Posté(e)

Et bien,sans moi :(

Notre fournisseur de glaçons ne sera pas là <_< <_< <_<

Et avec qui je vais boire le Ricard moi ;) ;) ;)

Hoooooooo le petit joueur <_< <_< <_<

Posté(e)

ca manque de parisien a cette sortie :( :(

bon aller je sauve l honneur je serait present :biere: :bigsmile:

Cà c'est une bonne nouvelle !!! :bien: :coucou:

Posté(e)

Cool tout ca :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Et Sigma présente ou pas :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Posté(e)

Notre fournisseur de glaçons ne sera pas là <_< <_< <_<

Et avec qui je vais boire le Ricard moi ;) ;) ;)

Hoooooooo le petit joueur <_< <_< <_<

Avec moi le Ricard ! tu t'es auto proclamé capitaine de soirée !!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Réponse par MP concernant l'hôtel. POur le reste tout est PARFAIT !!! Merci ! :coucou:

Posté(e)

@Champs: L'hotel pas loin du resto comme çà je vais à pied car je suis capitaine de soirée :P :P :P :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...