Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'essayer mes nouvelles Spikes-Spider, la chaine au dessus du pneu est un peu lache. Je passe facilement ma main entre la chaine et le pneu. Au passage je me deguelasse les mains mad.gif

Qui a deja monté ces type de chaine, et qui saurai me dire comment savoir si elle sont bien adaptées. Sachant que la taille correspond bien à ma monte de pneu. Je parle du reglage in fine

Posté(e)

Désolé, j'ai bien des spikes, mais avec l'araignée et j'ai jamais eu ce problème, étant donné que ça s'aggripe après le pneu bien.gif Mais est-tu sûre que ça soit la bonne dimension unsure.gif

Posté(e)

Bizarre ton histoire... Pour mes trak je n'ai pas ce soucis...

Ca me semble pas être la bonne dimension ?

Posté(e)

Ben si c'est la bonne dimension

Mais ils disent sur la notice, que la chaine ne doit pas etre tendue sur le pneu. Il disent aussi qu'il y a plusieur reglage/affinage possible avec le meme materiel

@marvax : peux-tu passer la main entre le pnau et la chaine ?

Posté(e)

Ce n'est pas une chaine, moi, j'ai le modèle arraignée, et comme je l'ai dit, elle vient s'aggriper sur le pneu, il faut forcer un peu pour que les pattes se mettent bien.gif

Posté(e)
Ce n'est pas une chaine, moi, j'ai le modèle arraignée, et comme je l'ai dit, elle vient s'aggriper sur le pneu, il faut forcer un peu pour que les pattes se mettent  bien.gif

430221[/snapback]

Ah ok `je connaissais pas ton type d'araignée (sans chaine)

Bon alors j'attends, peut-etre que quelqu'un d'autre pourra me dire

Posté(e)

j'ai ceci biggthumpup.gif enfin, j'avais, et j'aurai de nouveau en février bien.gif

user posted image

Posté(e)

Je viens de voir la petite video sur Spikes-Spider.com. Il y a effectivement un leger baillement entre la chaine et le pneu.

Posté(e) (modifié)

En fait, je ne sais pas encore, je verrai à ce moment là bien.gif mais ce sera certainement les mêmes (que celles déjà eu), quand je vois la simplicité de montage biggthumpup.gifange.gif

Modifié par marvax
Posté(e)

C'est bon !

J'ai réduit le maillage, comme il est prévu si besoin, et tout est nickel. Les chaînes s'adaptent exactement aux pneus. Seul point noir, c'est le cache en plastique noir qui ne résistera pas très longtemps à mon avis.

Posté(e)

tu parles de quel plastic unsure.gif , parceque moi, sur 13 ans, jamais rien cassé bien.gif

Posté(e)
tu parles de quel plastic  unsure.gif , parceque moi, sur 13 ans, jamais rien cassé  bien.gif

431305[/snapback]

Le cache qui se pause sur l'adaptateur quand il n'y a pas les chaines. L'enjoliveur !

Posté(e)

Pas de problème, jamais cassé bien.gif , juste remplacé un volé bleble.gif

Posté(e)
Pas de problème, jamais cassé  bien.gif , juste remplacé un volé  bleble.gif

431339[/snapback]

Alors si il casse je te volerai le deuxieme si ça te gene pas

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà, j'ai acheté les mêmes, 200 euros en promo biggthumpup.gifbien.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Voilà, j'ai acheté les mêmes, 200 euros en promo  biggthumpup.gif  bien.gif  diablotin.gif

448381[/snapback]

tu les as trouvé ou ?