Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j ai une a5 de 2023 achetee a 21000 km en concession et la a 40000 km je suis contacté par la concession AUDI de chez moi qui me dit prenez rendez vous pour la vidange moteur et l entretien (,vidange boite) je mentionne que normalement c est 60000km pour la boîte et il m est répondu que pour eux j ai plus de 50000km mais c est peut etre un bug et que je dois passer pour modifier. Avez vous déjà eu ce type de souci. J espère ne pas avoir eu un kilométrage modifie lors de l achat Merci

Posté(e)

Acheté en concession, ce serait étonnant que le compteur soit trafiqué !

Posté(e)

Je pense la même chose mais comme il y avait des choses énoncées dans les équipements qui n étaient pas dans le véhicule et bien sur constaté qu après la vente (boîte a gants réfrigérée, reprise des petites imperfections peinture) je reste méfiant. 

Posté(e)

Hello,

Les différences (erreurs) sur les descriptions peuvent arriver surtout si la concession en a beaucoup à la vente.

Un bon moyen de savoir le kilométrage exact est de faire un relevé des codes défauts via VCDS ou équivalent et de vérifier que l'ensemble des calculateurs affichent la même valeur...