Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous 

Je fait ce topique pour avoir des avis. 
une a4 b6 2.5 180 quattro acheter boîte auto hs en 2024 323000kms qui me fait des galères et des galères. 
‘connaissant rien au BVA je me suis mis dessus mais la première a été fumer du convertisseur à la pompe à huile au disque et a une cloche d’embrayage. 
J’en achète une sur okovo 300€ je la monte et ayant jamais conduit d’audi en BVA cette boite avait le convertisseur de couple mort et bleuis. Redemontage j’opte pour kit disque friction etc sur un site au état unis. Kit joint sur maktrans un convertisseur doccaz.. je remonte tout et tout roule jusqu’à 344.000kms. Mon père qui prenait la voiture me disant rien qu’elle calait à des stop et bien pour ma pomme le jour ou je la prend pour faire 200kms le convertisseur explose.. re démontage j’achète un neuf j’ouvre la boîte pour nettoyage de laiton et ferraille pour que ca soit propre donc le remontage ce fait bien avec la procédure remplissage zf sauf que 600kms après la marche arrière ce mets à forcer et ne pas patiner à chaud. Donc j’évite de faire des marche arrière à chaud car à froid du beurre comme les vitesse en marche avant. En rentrant un soir à chaud la voiture ce met à patiner à fond avec les témoins tout allumer rouge j’ai fait 11 kilomètres en 4 et le lendemain je regarde l’huile odeur de bruler qui est parti une fois refroidit. Je remet de l’huile procédure de remplissage et la bien la voiture n’avance pas et patiner sur place. Maintenant j’ai défaut 171995 patinage excessif d’embrayage. Mais par contre marche arrière toujours pareil du beurre à froid et a chaud et force à reste débrayer.. si vous avez des pistes je vous remercie. J’ai aucune autre défaut au Diag. 

IMG_6729.jpeg