Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Yoyo
Prénom : yohan
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 

02 aisne

Métier/Etudes : promoteur des ventes pour Bosch pièces autos

Vos voitures actuelles : s4 b8  4

Vos anciennes autos : 207cc vti

Des passions : auto moto 

Comment avez vous connu ce forum ? 

recherche sur le net 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? 

Je vais acquérir une audi s4 b8 

Votre première impression ? 

je suis ravie de trouver ce forum discuter et partager nos impressions nos émotions et surtout avoir des infos de reel possesseur du meme véhicule que miens pour avoir des tuto et des conseil  ..

Autres (texte libre)... : 

ma première  recherche  sur ce forum va concerné  tous ce qui est point a vérifier et quel sont les éléments a révisé  car le véhicule a 201000 km  et donc souhaite avoir des conseil et avis éclairé  sur ce que je dois vérifier.. j aimerais trouvé la liste des points de contrôle et piece a remplacer a 200000.km  j ai vu qu il y avais en principe préconisé  constructeur  la vidange + filtre boîte dsg stronic.. tous les 60000 km..  donc  comme a 200000 km..  j espère qu elle a étais faite...  je l achete chez un pro.. mais  bon c est pas un concessionnaire audi..  donc je suis méfiant..apparemment c est une 2 ème main le mec d avant l avais  depuis 2018 et 80000km.. j ai fait un carvertical..  je me demande si je devrais pas aller la faire vérifier chez audi.. après l achat..  pour etre tranquille  

• :: Frix a changé le titre en : [Présentation] - Yoyos4b8du02
Posté(e)

:bienvenue:

J'ai modifié ton titre pour être en accord avec la section Présentation... :AP-Smiles_2: